图片
Familles, alors que je fouillais récemment dans la ludothèque, j'ai accidentellement découvert un chef-d'œuvre extrêmement impopulaire : « Le maître a été capturé à nouveau » ! 🎮 Ce nom semble un peu drôle au début, mais il fonctionne réellement ! Je n'en avais jamais entendu parler auparavant, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. J'étais tellement excitée tout l'après-midi que j'ai même oublié de commander des plats à emporter 😂
Ce jeu est un jeu de résolution d'énigmes avec une intrigue intéressante. Notre frère aîné part à diverses aventures sur la route de montagne pour sauver son maître hhh (le maître est kidnappé tous les jours 😂). Et la liberté m'a vraiment surpris ! Chaque niveau a une solution différente. Contrairement à certains jeux où vous devez suivre une routine fixe, ici, tout dépend de votre imagination. J'ai même essayé d'utiliser des accessoires pour bloquer les bugs, et j'ai pu passer le niveau. C'est vraiment délicieux ! 👌
Ce qui m'a le plus frappé, c'est que cela a transformé les quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-une difficultés du parcours d'apprentissage en niveaux, du simple au difficile, et plus vous jouiez, plus vous deveniez meilleur. Il y a aussi d'étranges accessoires cachés dans chaque niveau, comme des éventails de bananes et des cerceaux dorés, qui sont tellement amusants à utiliser ! 🤩 Je n'arrive généralement pas à jouer à des puzzles trop difficiles, mais la courbe de difficulté de ce jeu est très conviviale. Cela vous rend heureux au début et vous brûle le cerveau plus tard sans vous décourager d'abandonner. Même une personne handicapée comme moi peut jouer jusqu'au sommet~
Le développeur est Kesheng Network à Shenzhen. Le nom semble un peu inconnu, mais la qualité du jeu est entièrement en ligne ! Et c'est en fait gratuit maintenant ! C'est gratuit les gars ! Vous pouvez jouer à un jeu de puzzle aussi exquis pour 0 yuan. N'est-ce pas mieux que ces jeux qui coûtent de l'argent ? 💥
Mais veuillez noter que ce jeu fonctionne sur une plate-forme 5.0 ou supérieure, donc le téléphone mobile de tout le monde devrait pouvoir le faire, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, mon ancien téléphone Android peut jouer sans problème. Un avantage important pour ceux qui aiment résoudre des énigmes et imaginer des choses, ne vous laissez pas envahir ! Venez me rejoindre en tant que frère aîné pour sauver le maître ! 🙌🏼 #SACRAMENT IMPOPULAIRE #Un jeu incontournable pour les amateurs de puzzles #Le maître a encore été emmené