Le jeu s'appelle "Leopard Boyfriend's Thousand Layer Routine". Au début, j'ai été attiré par le nom. Je me suis demandé : qu'est-ce que « Leopard Boyfriend » ? Dès que j'ai commencé à jouer, je suis devenu accro et je ne pouvais plus m'arrêter ! 🫣
Ce jeu est un jeu mobile de réflexion interactif. Il propose tout, de l'interaction avec la scène à la sélection de texte et aux tâches à durée limitée. Le gameplay est super riche ! De plus, c'est autorisé par un véritable comic, et l'intrigue est très intéressante. Le protagoniste s'appelle Luo Xiaoka et il tombe progressivement dans le piège amoureux du président autoritaire Xiao Nan. Je me suis sentie en immersion tout au long du processus et j'avais l'impression d'être l'héroïne elle-même ! 😤
Mieux encore, c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! La Zero Krypton Party est extatique, donc avertissement parfumé ! 🤣
Je me suis couché tard ces deux derniers jours pour jouer. Les niveaux de puzzle sont très intelligemment conçus. Certains endroits nécessitent une certaine utilisation du cerveau, mais ils ne sont pas trop difficiles. Il existe des astuces lorsque vous êtes bloqué, ce qui est très convivial pour les gens stupides ~ Et les options d'intrigue affecteront la fin. J'ai joué deux fins jusqu'à présent et je suis prêt à y rejouer !
Bref, ce jeu est vraiment génial, les sœurs, allez y jouer et ne perdez pas de sang ! J'ai vu plusieurs sœurs en discuter sur le forum. Il semble que tout le monde aime ça. Téléchargez-le maintenant ! 🚀