图片
Chers amis, bonjour à tous ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan~ Récemment, j'ai découvert que de nombreux amis discutaient de jeux de simulation historiques dans la « Guess Entertainment College Zone ». Aujourd'hui, je vous recommande spécialement un travail au trésor qui vient d'être lancé : Hero Growth Plan ! 👑
Commençons par les points clés : ce jeu est actuellement entièrement gratuit, sans achats intégrés ! Ce qui est encore mieux, c'est que pour célébrer le lancement, le responsable organise un événement-bénéfice exclusif. Tant que vous vous connectez au jeu pendant l'événement, vous pouvez recevoir un coffret cadeau pour débutant, qui contient des accessoires rares et des ressources de croissance pour vous aider à démarrer rapidement votre voyage vers la domination~🎁
Le jeu en lui-même est vraiment passionnant ! Vous pouvez voyager dans différentes dynasties, jouer le rôle d'un empereur, d'un ministre célèbre, d'un chevalier ou d'un général, et passer du statut de roturier à celui d'empereur. Gouverner les affaires gouvernementales, combattre avec des érudits, conquérir le monde, commander l'armée... il y a tellement de façons de jouer auxquelles vous ne pouvez pas penser ~ Et l'ensemble du processus est gratuit, il n'y a pas de frais cachés et vous pouvez vous amuser uniquement en vous appuyant sur la stratégie et l'opération. 📱
L'activité sociale dure jusqu'à la fin de ce mois, amis qui ne l'ont pas encore vécue, ne la manquez pas ! Recherchez simplement « Hero Growth Plan » sur la plateforme « 5.0 » pour télécharger et jouer. Si vous êtes déjà tombé dans le piège, vous souhaiterez peut-être partager vos histoires héroïques dans la zone de commentaires, et l'éditeur en sélectionnera quelques-unes au hasard pour recevoir des cadres d'avatar en édition limitée~😄
Venez explorer ensemble les villes célèbres du monde et écrivez votre propre légende héroïque !