图片
Chers passionnés de jeux, je suis ici pour vous offrir un autre chef-d'œuvre impopulaire d'Amway ! Le jeu dont je vais parler aujourd'hui est vraiment un trésor qui m'obsède ces derniers temps : Numbers Lianliankan. En avez-vous entendu parler ? Quoi qu'il en soit, j'ai longuement cherché sur le forum et j'ai constaté qu'il y avait très peu de gens qui en discutaient, mais ceux qui y avaient joué disaient que c'était vraiment délicieux ! 🔥
Laissez-moi d'abord vous raconter comment j'ai découvert ce jeu. Hier, j'ai vérifié l'APP Store et j'ai vu une note de 4,8. Je pensais que c'était une sorte de chef-d'œuvre riche en argent, mais j'ai cliqué et j'ai vu que c'était gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! De plus, le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. Le nom semble assez sérieux, mais le contenu du jeu est vraiment addictif ! 😆
Ce jeu est super simple à jouer, juste les règles de base de Lian Lian Kan, mais avec une astuce supplémentaire : les mêmes droites numériques disparaissent. N'est-ce pas un gameplay classique ! Mais l'essentiel est que cela peut aussi faire disparaître différents nombres dont la somme fait 10 ! Par exemple, 3 et 7, 4 et 6, ou même 1 et 9 peuvent être éliminés. Pour être honnête, la première fois que j'ai vu "Ce n'est pas grave si ça fait 10", j'ai éclaté de rire. Quel genre de conception géniale est-ce ! oups!
J'ai joué pendant une heure et je ne pouvais pas m'arrêter ! L'image est dans un style frais et mignon, avec des carrés ronds et des couleurs très apaisantes. La musique de fond est géniale, elle joue en boucle, mais plus je l'écoute, plus je la comprends. Cette mélodie est coincée dans ma tête maintenant. Le rythme est super rapide et chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui est particulièrement adapté pour attraper du poisson. J'ai joué en secret pendant le cours et dès que le professeur s'est retourné, j'ai rapidement caché mon téléphone. C'était tellement excitant que j'avais l'impression de jouer à une escape room ! 🤣
De plus, ce jeu n'a pas de droit d'entrée, pas de limite physique et pas de bombardement publicitaire ! C'est tellement propre que vous pouvez jouer jusqu'à ce que votre téléphone soit à court de batterie et que personne ne puisse vous arrêter. J'ai joué de neuf heures du soir à deux heures du matin hier soir, et je me suis finalement arrêté lorsque mon téléphone s'est automatiquement éteint. Je suis allée en cours ce matin avec des cernes sous les yeux. Mon colocataire pensait que j'étais resté éveillé toute la nuit à étudier. C'était hilarant ! 🥹
Mais je veux me plaindre : ce jeu est-il trop impopulaire ? Seulement quelques milliers de téléchargements ? Ce n'est pas scientifique ! Je pense que cela devrait devenir populaire, au moins cent fois mieux que ces jeux de poulet chauds qui ont des fenêtres de recharge tous les jours. Il convient à tous les âges. Quand mon père m'a vu jouer, il a également joué à plusieurs jeux et m'a demandé comment le télécharger. Un homme d'âge moyen de 50 ans est tellement arrogant, vous le goûtez, vous le goûtez avec soin ! 😎
D'ailleurs, la plateforme est 5.0. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais mon téléphone Huawei peut l'installer. Si vous aussi vous aimez les jeux simples mais addictifs, ne manquez pas celui-ci ! Croyez-moi, une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez plus revenir en arrière ! Allez essayer, je partagerai mon expérience avec vous à votre retour ! Quoi qu'il en soit, j'ai déjà fait plaisir à toute la classe, et maintenant les activités de récréation sont devenues un jeu de groupe, hahaha ! 👊
Finalement, j'ai crié : Le jeu impopulaire yyds, le dieu qui surveille les chiffres pour toujours ! Rush le canard! 🚀