图片
Bonjour, amis Spacetime Hunter ~ L'éditeur de Qitan est de nouveau là pour affaires ! 👋
Récemment, de nombreux amis ont laissé des messages en arrière-plan disant qu'ils souhaitaient trouver de nouveaux jeux, de préférence un type RPG avec des intrigues riches et une exploration gratuite. L'éditeur a parcouru les travaux récemment publiés et a soudainement eu une bonne idée : pourquoi ne pas faire un « Inventaire des dix meilleurs jeux RPG mobiles », et en passant, introduire un nouveau jeu très populaire dans notre région : « The King of Fighters World » ! 🔥
En parlant de jeux mobiles RPG, parlons d'abord de ces classiques. Par exemple, "Time Hunter" en lui-même est un excellent RPG d'action, et nous, les anciens joueurs, savons tous à quel point il est rafraîchissant. Mais ce que je veux faire le point aujourd'hui, ce sont ces œuvres qui combinent très bien « ville libre » et « sentiments de combat ». Pour être honnête, celui qui a retenu mon attention récemment est "King of Fighters World".
Ce jeu est le premier RPG de la série KOF officiellement autorisé par SNK ! Les graphismes produits par le moteur 3D complet amènent directement ces combattants classiques de 1998, 1997 et 2000 dans la ville libre. Vous pouvez vous promener dans les rues du futur proche, rencontrer Iori Yagami ou Kusanagi Kyo, déclencher des missions secondaires et même faire équipe avec eux pour nettoyer des donjons. La chose la plus excitante est que le jeu ajoute un élément de "simulation de ville gratuite" - vous pouvez ouvrir votre propre café ou gérer une salle d'arts martiaux, brisant complètement les limites des jeux de combat traditionnels qui n'ont qu'un gameplay compétitif. 🤩
Bien entendu, l'éditeur a également fait le point sur neuf autres excellents jeux RPG mobiles, comme « Honkai Impact 3 », « Genshin Impact », « Sword and Expedition », etc., mais aujourd'hui je me concentrerai sur « The King of Fighters World ». Il transforme des « combats magnifiques » en « aventure urbaine panoramique gratuite », et l'intrigue complète les sections classiques de la série KOF de 96 à XIV. En tant que vieux fan de King of Fighters, j'ai vraiment pleuré quand j'ai vu ces personnages familiers dévoiler de nouvelles histoires sous forme de RPG. De plus, le jeu est téléchargeable gratuitement et le développeur Tianjin Shiyong Culture Media a également fait du bon travail en l'adaptant. La version 5.0 et supérieure peut fonctionner sans problème.
Bref, si vous aimez les RPG, les combats et l'exploration libre du grand monde, cet ouvrage vaut vraiment la peine d'être essayé. L'éditeur en est accro depuis trois jours. Je vais en ligne tous les jours pour faire du shopping, combattre des monstres et flirter avec des PNJ. Je ne peux pas m'arrêter du tout. 😄
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Amis, si vous avez d'autres jeux mobiles RPG que vous aimeriez recommander à tout le monde, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires ! A la prochaine fois~