图片
Au départ, je pensais que le jeu "My Mission" était un autre SLG à l'ancienne, mais dès que j'ai commencé à y jouer, j'ai immédiatement reçu un avertissement ! C'est maintenant juste à temps pour le quatrième anniversaire, les avantages sont ridicules et la nouvelle version est également très riche en contenu. J'ai l'impression de perdre de l'argent si je ne joue pas à ce jeu ! 😱
Je ne joue que depuis une semaine et je suis déjà tellement accro que je veille tard tous les jours pour effectuer des tâches. Dans le jeu, vous pouvez amener vos frères à rivaliser pour l'hégémonie sur les serveurs. La sensation d'avoir des milliers de personnes qui se battent sur le même écran est vraiment incroyable ! De plus, pendant la période anniversaire, vous recevrez un tas d'accessoires limités et un skin exclusif du quatrième anniversaire lorsque vous vous connecterez en ligne, et la fête de la prostitution décollera immédiatement ! 🚀
Ce qui m'irrite le plus, c'est qu'il y a un gameplay de navigation dans le jeu. Vous pouvez construire votre propre navire et partir en mer pour voler, et vous pouvez également ouvrir des routes commerciales pour gagner des pièces d'or. Je ne peux tout simplement pas arrêter de jouer. Maintenant, j'ai enchaîné plusieurs colocataires dans le piège, et nous formons un groupe pour nous battre dans le dortoir tous les jours. Celui qui est lâche est le chiot ! 😎
La qualité d'image du jeu est également très bonne, la modélisation des personnages est exquise et les effets spéciaux sont magnifiques, ce qui n'est pas inférieur à ceux produits par les grands fabricants. Et le rythme est rapide, vous pouvez vous amuser beaucoup sans payer d'argent, et les avantages du parti sont généreux avec un dépôt nul ! 👍
Bref, je le recommande vivement aux frères qui recherchent encore de nouveaux jeux. Cela ne fera pas de mal de le télécharger et de l'essayer. Et si vous l'aimiez aussi ? Je vous attends dans la Time and Space Hunter Zone pour former une équipe et dominer ensemble l'ensemble du serveur ! Rush le canard! 🦆