Je suis vraiment convaincu. J'ai récemment joué à plusieurs jeux mobiles dits populaires, mais ils se sont tous révélés être d'énormes pièges ! Après avoir rechargé des centaines de dollars, je ne vois même pas une éclaboussure. La fenêtre de recharge apparaît de temps en temps. J'ai l'impression de ne pas jouer à un jeu mais d'être joué par un jeu😡
Heureusement, j'ai découvert le jeu au trésor « Voyage and Home » ! Le monde nautique en 3D est super réel. La météo en mer change à tout moment. Une seconde il fait beau et la suivante c'est orageux. C'est tellement excitant que c'est tellement excitant🌊 Le plus important est que le prix de l'or de ce jeu est presque de 0 ! Je suis convaincu de la conscience de l'opérateur. L'équipement dépend du foie, les constellations augmentent lentement et les batailles portuaires reposent sur la stratégie. Même sans krypton, vous pouvez toujours vous amuser👍
Je joue depuis presque une semaine. J'ai choisi le camp des pirates et j'ai récupéré des ressources chaque jour. Le système de retenue du capitaine est très intéressant. Si vous ne pouvez pas le battre, changez la composition. C'est vraiment un QI écrasant ! De plus, des événements dynamiques globaux peuvent être déclenchés à tout moment. Si vous réunissez vos frères de guilde pour naviguer sur un bateau, cela vous semblera 10 000 fois plus excitant que de gagner de l'argent !
Frères et sœurs, arrêtez d'être un poireau dans ces jeux d'or au krypton et venez jouer ensemble dans « Sailing and Home » ! oups! 😎