Récemment, j'ai été vraiment ennuyé par toutes sortes de jeux d'or au krypton. Ils proposent toujours 648 coffrets cadeaux, des niveaux VIP et des garanties de tirage de cartes. Jouer à des jeux, c'est comme aller au travail. Vous ne pouvez pas battre les autres sans recharger de l'argent. J'ai téléchargé un nouveau jeu la semaine dernière, et la première chose que j'ai faite en y entrant, c'est qu'on m'a demandé de recharger 6 yuans pour ouvrir une carte mensuelle, sinon je ne pourrais même pas avoir assez de force physique, ce qui est vraiment scandaleux ! 😅 Mes frais de subsistance ce mois-ci ont presque été engloutis par les jeux mobiles, et je n'ose pas le dire à mes parents. C'est trop difficile pour ma famille.
mais! Juste au moment où j'étais sur le point de retirer mon portefeuille d'assurance voyage, j'ai accidentellement découvert un vieux chef-d'œuvre nostalgique : « Highest Alert » ! C'est vrai, il s'agit de l'ancien jeu mobile de « Yes Commander » de Red Alert. Au départ, je pensais que c'était une astuce sentimentale, mais après y avoir joué pendant une semaine, j'ai découvert que ce jeu peut être joué même pour 0 yuan et qu'il est extrêmement amusant ! 😱
Il n'y a pas de tirage de cartes sophistiqué, pas de système de puissance de combat obligatoire, juste un pur RTS pour commander la bataille, constituer des troupes, améliorer et jouer aux donjons. C'est exactement comme ouvrir une carte dans un cybercafé à l'époque. Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour jouer des batailles et économiser des ressources pour construire des chars. Je peux atteindre le top 50 du serveur sans avoir à payer d'argent. Certains joueurs fortunés sont en effet très puissants pour gagner de l'argent, mais les joueurs expérimentés peuvent toujours s'appuyer sur des tactiques pour revenir. Cet équilibre est tellement bon ! 👏
De plus, la voix de ce jeu est toujours la version originale de cette année-là, "On my way!" "Mobile!" En entendant cette voix familière, j'ai rêvé à l'époque où je restais éveillé toute la nuit dans le cybercafé du collège et j'ai presque versé des larmes😭. L'officiel n'a pas d'activités de recharge sophistiquées, c'est juste une mise à jour bouddhiste, elle fonctionne uniquement grâce au bouche à oreille des joueurs, ouais !
Avertissement très parfumé ! Avant, j'avais été escroqué de trop d'argent par ces jeux mobiles Krypton Gold, mais maintenant je découvre que le bonheur de la prostitution gratuite est le vrai bonheur. Frères, si vous avez été blessés par l'or krypton, dépêchez-vous et essayez cette « Alerte la plus élevée », qui vous ramènera à coup sûr votre passion pour combattre les alertes rouges dans les cybercafés sans vider votre portefeuille ! Allez! Allez! Allez! 🚀🚀🚀