Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai découvert un nouveau jeu "Sky Era". J'essayais juste de l'essayer avec désinvolture, mais je suis devenu accro et je ne pouvais pas m'arrêter du tout ! 🎮
Tout d'abord, ce système de décoration d'espace est incroyable ! Vous pouvez décorer votre propre nid, ajouter divers meubles et ornements à votre guise et même construire une pièce sur le thème du ciel étoilé. Lorsque vous vous connectez tous les jours, vous pouvez vous promener dans votre propre maison pendant une demi-heure, prendre des photos et les publier sur votre cercle d'amis pour vous montrer, ouais ! 📸
Le système de vol est encore plus excitant ! Avec un angle de vision de 360 degrés, vous pouvez voler jusqu'au point le plus élevé et surplomber toute la carte. Le paysage est aussi beau qu'un tableau. Les captures d'écran peuvent être utilisées comme fonds d'écran et ne sont pas inférieures aux chefs-d'œuvre autonomes. De plus, le fonctionnement est si fluide que même une personne handicapée peut l'utiliser à volonté~✈️
Un incontournable de la fashion party ! Il existe des centaines de tenues à changer à volonté et vous pouvez les teindre librement. Je viens de passer trois jours à confectionner un ensemble de jupes dégradées arc-en-ciel, qui ont fait tourner les têtes 100% du temps lorsque je marchais dans la rue. Les gens m'ont demandé si j'étais kryptonien. En fait, je n'ai passé que quelques jours à faire des activités. Ça sent tellement bon ! 🌈
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le système d'aventure romantique ! J'errais dans la nature, j'ai soudainement déclenché une mission cachée et j'ai déterré un ancien artefact. J'étais tellement excité que j'ai crié. Effectivement, la chance était réservée à l'Empereur du Foie ! 🎁
Il existe également divers monstres de compagnie mignons. Qui peut résister à un petit renard qui dansera pour vous ! Je l'utilise en ligne tous les jours et cela me guérit au point que mon cœur fond. Le système social est également très naturel. Hier, alors que je jouais un donjon en équipe, j'ai rencontré une fille avec une voix super douce. Nous avons directement ajouté des amis pour former un CP. Ce destin ne ressemble à aucun autre~💕
Le fait est ! Ce jeu est entièrement gratuit ! Vous pouvez vous amuser en jouant sans dépenser un centime, le développeur est vraiment consciencieux ! Je l'ai donné à toute la classe, et maintenant nous quatre dans le dortoir jouons au noir ensemble, et le bonheur est doublé ! 🔥
Bref, il est recommandé à tous les joueurs de se lancer rapidement dans le jeu et d'éviter de perdre du sang ! Allez! Allez! Allez! 🚀