Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan. C'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux hebdomadaires, et aujourd'hui j'aimerais vous présenter un classique parmi les classiques, qui est la version de jeu mobile de « Minecraft » !
Je pense que tout le monde connaît ce jeu de bac à sable 3D populaire. Dans "Minecraft", vous pouvez explorer librement des mondes générés aléatoirement. Que vous construisiez des miracles seul ou en silence, ou que vous emmeniez un groupe d'amis partir à l'aventure ensemble, c'est super intéressant. La version chinoise représentée par NetEase ajoute également une multitude de téléchargements de ressources de composants, vous permettant de personnaliser facilement votre propre monde de jeu.
Le jeu d'aventure de style chinois récemment lancé "Three Kingdoms: Riding Alone for Thousands of Miles" vaut également la peine d'être essayé. Vous pouvez en fait parcourir cinq niveaux et tuer six généraux avec Guan Yu. Ce style mixte est tellement intéressant ! Si vous êtes un ami qui aime la création libre et l'aventure, cette vague de recommandations est à ne pas manquer.
Le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement et la plate-forme est 5.0 ou supérieure. Les amis qui ne l'ont pas encore essayé peuvent l'essayer directement. Quelle est votre chose préférée à construire lorsque vous jouez à Minecraft ? Ou de merveilleuses histoires d'aventures ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires ! ✨