图片
Frères! Récemment, je me suis battu contre Double Pamish. C'est tellement parfumé. Avertissement! 😍 La sensation d'action de ce jeu est tout simplement incroyable, les effets spéciaux 3D sont complets et c'est super excitant à jouer ! Mais certains niveaux sont vraiment du monde souterrain, en particulier ces combats de BOSS. Ils vous tueront instantanément au début. Est-il possible que votre mentalité soit brisée ? Mais pas de panique, les petits maîtres de ce jeu ont déjà compris les routines. Aujourd'hui, je vais partager une vague de stratégies de dédouanement, qui feront de vous un novice à un patron !
Tout d'abord, si vous débutez dans le jeu, il est recommandé de privilégier la montée en puissance d'un C principal, comme Lucia Crimson Abyss ou Karenina Ember. Le rendement de ces deux produits est explosif, et battre le Japon est aussi simple que hacher des légumes. Mais faites attention, le gameplay principal de Zhanshuang est « l'élimination des boules de signalisation + l'esquive instantanée », ne vous y trompez pas ! Retenez cette formule : esquivez lorsque vous voyez un cercle rouge, récupérez les balles immédiatement après avoir esquivé, récupérez trois balles de la même couleur puis utilisez-les pour tuer, les dégâts seront doublés ! 💥
Parlons des batailles BOSS, comme "Rosetta", ce type jouera à AOE en plein écran, et de nombreux débutants seront dupés par cette astuce. Mon secret est le suivant : ne vous précipitez pas vers la sortie au début, faites simplement le tour autour, attendez qu'il libère la première vague de cercles rouges, puis esquivez dans l'espace du supercalcul, puis lancez des compétences comme un fou. Lorsqu'il est allumé, pensez à couper le personnage ou à utiliser QTE pour l'interrompre, ne soyez pas gourmand ! Si vous ne pouvez vraiment pas esquiver, utilisez des personnages blindés, tels que Shenwei et Dark Energy, et utilisez votre bouclier pour résister, et vous pourrez gagner un groupe.
Vous devez également faire attention à l'allocation des ressources. Vous devez combattre la « Zone de guerre » et la « Cage » chaque semaine pour échanger des fragments et des matériaux de résonance. N'utilisez jamais de carte noire pour piocher la cagnotte permanente, vous perdrez du sang ! Attendez que le pool limité soit UP avant d'étudier. Comprenez-vous la loi du vrai parfum ? 🤣
Enfin, permettez-moi de parler d'une opération sympa : lorsque vous jouez à une version difficile, vous pouvez amener un personnage de nounou tel que Liv Rangoon, vous accrocher en arrière-plan pour restaurer le sang et coopérer avec le C principal pour broyer lentement, bien que ce soit lent mais sûr. Ou utilisez directement l'équipe "Ice Dew". L'attribut glace peut retenir la plupart des BOSS, et vous pouvez les éliminer avec un ensemble de combos. C'est tellement excitant !
D'accord, c'est tout mon guide. Si vous avez encore des questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je répondrai à toutes ! N'oubliez pas d'aimer et de collectionner, à la prochaine fois ! 😎