Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor impopulaire appelé "Ji Mo Lian Zhan Ji". Après y avoir joué pendant deux jours, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer et je ne pouvais pas m'arrêter. 😭
Parlons d'abord de la vision du monde. Ce jeu se déroule dans un continent fantastique, où un groupe de filles de guerre aux personnalités très distinctives dirigent le monde. Vous êtes un jeune homme amnésique qui s'est réveillé des ruines. Vous êtes inexplicablement impliqué dans le grand gouffre de la récupération de pouvoirs dangereux, puis vous utilisez vos capacités de parole sans vergogne (barrées) pour reprendre le pouvoir un par un. L'essentiel est que cette intrigue est inhabituelle ! ! Pensez-vous qu'il s'agit simplement de vaincre des monstres et de passer au niveau supérieur ? Plus tard, il s'agissait en réalité d'une guerre entre dieux et démons et d'une crise de destruction du continent. Chaque jour où j'y jouais, j'étais poignardé par l'intrigue, mais c'était si doux que c'était doux à mon cœur 🥺
Le système de combat est vraiment incroyable ! ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu ancien, il regorge de stratégie. Chaque guerrier possède un arbre de compétences unique, qui peut être utilisé ensemble pour obtenir d'excellents résultats. Et quand je pioche des cartes, ma conscience me fait pleurer. J'ai fait l'amour gratuitement et maintenant j'ai presque tous les personnages. Le fonctionnaire n'a vraiment pas peur que vous fassiez l'amour gratuitement ! En plus, les peintures verticales sont tellement belles. Chaque fille guerrière a l'air de sortir d'un anime. Les lécheurs d'écran se contenteront d'un seul exemplaire 🥰
Le plus surprenant, c'est que ce jeu s'adresse à tous les âges ! ! Il n'y a pas de contenu secondaire, un pur développement de liens et des batailles passionnées. Le processus des filles de guerre et de vous, de l'hostilité à la confiance mutuelle dans l'intrigue, peut vraiment faire rire les gens et pleurer comme des chiens. Et le doublage est super luxueux, c'est super agréable à écouter en jouant 🔊
Cependant, le jeu est effectivement un peu impopulaire, probablement parce que le style des anciens jeux n'est pas conforme à l'esthétique dominante actuelle (mais je pense que oui !). Il peut fonctionner sur le système Android 4.0 et est entièrement gratuit, sans achats intégrés. L'équipe de développement de Shanghai Yile fait vraiment de la charité ! ! Si vous aimez les jeux d'échecs, de stratégie et d'intrigue axés sur le développement, vous ne perdrez pas d'argent si vous rejoignez le jeu ! !
D'ailleurs, les novices doivent d'abord pousser l'histoire principale pour débloquer les guerriers clés. Ne soyez pas comme moi qui était obsédé par le dessin de cartes au début et qui a fini par pousser l'image à rester bloquée. 😂 Si vous ne comprenez pas, vous pouvez laisser un message et demander, et des joueurs expérimentés vous guideront ! Finalement, j'ai crié : Ji Mo Lian Zhan Ji sera toujours un dieu ! ! 🔥🔥🔥