图片
Membres de la famille, aujourd'hui je dois vous présenter le chef-d'œuvre impopulaire "La Légende de Zuma" que j'ai récemment découvert ! 🎉 Je parcourais simplement les forums de jeux, à la recherche de nouveaux jeux auxquels jouer, mais quand j'ai vu ce jeu de Zuma, je me suis dit : « Zuma n'est-il pas démodé ? Mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Avertissement! 🔥🔥🔥
Le gameplay est en fait très simple, il suffit de tirer de petites balles, et trois ou plus de la même couleur peuvent être éliminées, tout comme le Zuma classique. Mais ce qui est merveilleux, c'est qu'il a non seulement la même saveur, mais qu'il comporte également de nombreuses nouveautés ! Par exemple, diverses boules spéciales, les effets spéciaux sont si éblouissants quand elles explosent qu'ils aveuglent mes yeux de chien en alliage de titane ! 💥 Il existe également un système de mise à niveau des compétences qui peut renforcer votre lanceur, ce qui le rend si amusant à jouer plus tard ! Il existe également de nombreux accessoires, tels que des ralentissements et des explosions, pour vous aider à atteindre un score élevé. Ils ne sont tout simplement pas très pratiques !
Parlons des graphismes. Le style de peinture est classique mais pas démodé, les effets spéciaux d'animation sont très fluides, la carte est soigneusement conçue et il y a de nouvelles surprises à chaque niveau. Et le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., et c'est en fait gratuit ! Zéro frais ! Pouvez-vous le croire ? ! La plateforme de course est 5.0. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne très vite sur mon téléphone portable et il n'y a aucune pression.
Le seul inconvénient est qu'il est trop impopulaire et que peu de gens y jouent, mais c'est ainsi qu'est le jeu du trésor, vous pouvez en profiter en secret par vous-même ! Si vous aimez aussi la série Zuma, ou si vous recherchez un jeu décontracté et passionnant, vous devez essayer « Zuma Legend » ! Je jure que vous reviendrez et me remercierez après y avoir joué ! 😎
Allez le télécharger vite, ne perdez pas de sang ! 👍