Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Cette semaine, je souhaite vous présenter un jeu "Rumo Jianghu" qui m'a fait retrouver mon intention initiale de RPG autonome. Si vous êtes un ancien joueur de "Jianghu Fengyunlu", alors cette suite vous fera vous sentir plus familier.
Le plus grand charme du jeu est que sa « saveur d'arts martiaux de style national » est particulièrement authentique. Les personnages aux personnalités différentes couplés aux dialogues humoristiques m'ont souvent fait sourire en suivant l'intrigue. De plus, le scénario est compliqué et déroutant, et le sentiment de substitution est très fort, comme si vous étiez vraiment dans le monde des arts martiaux des épées et des épées.
Le gameplay est également très innovant. Il propose non seulement une formation en arts martiaux traditionnels, mais ajoute également un système de foyer et de serviteurs, vous donnant un sentiment d'appartenance à votre vie d'arts martiaux. Le mode d'escalade sans fin de la Tour de Babel satisfait complètement mon obsession de continuer à devenir plus fort. Il n'y a jamais de limite supérieure à ma croissance. La chose la plus réfléchie est le système de transfert d'emploi et de reconversion. Vous n'avez plus à vous soucier de choisir le mauvais emploi. Une fois les abonnés éliminés, vous pouvez également récupérer certaines ressources et les utiliser pour former de nouvelles personnes. De plus, il existe de nombreux abonnés gratuits parmi lesquels choisir au début, de sorte que même une soirée sans krypton peut jouer confortablement.
Le jeu est actuellement disponible sur la plateforme 4.4. Il s'agit d'un RPG autonome développé par Beijing Luoting Technology Co., Ltd. Il n'a aucune pression d'achat intégré et constitue une pure expérience de rachat. Si vous n'avez rien à faire le week-end, autant le télécharger et l'essayer, peut-être trouverez-vous votre niche 😊
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter, veuillez laisser un message ci-dessous. L'éditeur vous rendra visite souvent~