图片
Mais en tant que vieil homme qui a joué depuis l'ère Saipan, je voudrais recommander un jeu qui semble « dépassé » : les échecs.
Je ne vais pas m'en vanter, mais j'ai ce jeu installé sur mon téléphone depuis trois ans et je ne l'ai pas supprimé. A chaque fois que je change de téléphone, je le télécharge immédiatement.
Autrefois, pour jouer aux échecs, il fallait trouver un échiquier, un adversaire et un endroit qui n'était ni venteux ni pluvieux.
La version actuelle des échecs peut être jouée dès que vous l'ouvrez. L'IA va du niveau d'entrée au niveau master, et elle ne trompera pas du tout les gens.
J'ai essayé le niveau de difficulté le plus élevé et le calcul informatique est assez précis. Parfois, un geste peut me faire réfléchir pendant dix minutes. Cela rappelle vraiment le sentiment de jouer aux échecs avec le vieil homme dans la rue.
De plus, il présente de nombreux types d'ouvertures. Les mouvements classiques tels que le canon à main lisse, le canon à main en colonne et le cheval d'écran sont tous enregistrés pour vous. Les novices ne peuvent pas bouger ou s'effondrer s'ils ne savent pas comment bouger.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que de nos jours, les jeux mobiles nécessitent de payer de l'argent, de regarder des publicités et de consacrer du temps à effectuer des tâches quotidiennes, mais les échecs sont un jeu propre sans facturer un centime.
Vous pouvez commencer une partie avec désinvolture dans le métro, en faisant la queue ou allongé dans votre lit, et vous ne vous sentirez pas mal si vous laissez la seconde mi-temps là-bas, et vous pourrez revenir et jouer à nouveau.
Pour être honnête, ce genre de bonheur « pur » est de moins en moins présent.
Certains diront peut-être qu'il s'agit de la zone « Time and Space Hunter », est-il approprié de recommander une partie d'échecs ?
Mais je tiens à dire que les très bons jeux ne se soucient pas des époques ou des plateformes.
De Symbian à Android, de la grille de neuf cases au plein écran, les échecs ont toujours été là, attendant que vous vous calmiez et jouiez avec.
Les amis intéressés peuvent venir essayer. Cela ne prend ni temps ni argent. C'est comme faire de la gymnastique radiophonique pour votre cerveau fatigué.
Plateforme : Android 5.0 ou supérieur
Développeur : Wuhan Duobit Information Technology Co., Ltd.
Entièrement gratuit, pas d'achats intégrés, pas de pop-ups publicitaires.
——Recommandation sincère d'un vieil homme qui joue à des jeux mobiles depuis dix ans. 🎖️