图片
C'est cette "Happy Train Adventure". Le nom semble plutôt joyeux, non ? Dès mon entrée, j'ai été torturé jusqu'aux larmes😭 Ce jeu teste simplement mon QI ! Ce n'est pas un jeu insensé, c'est un véritable jeu de stratégie hardcore !
Pensez-y, si vous souhaitez contrôler plusieurs trains en même temps, vous devez calculer leurs heures de départ à l'avance afin qu'ils puissent effectuer le trajet sur la voie sans s'écraser. Il y a un point clé au milieu où les pistes se chevauchent, et je suis tombé dessus accidentellement. C'était un GG direct💀 Pouvez-vous croire que je suis resté coincé pendant une demi-heure au premier niveau ? Plus tard, j'ai résumé les règles et je les ai simulées plusieurs fois dans mon esprit avant de pouvoir à peine les réussir. J'avais l'impression que beaucoup de mes cellules cérébrales étaient mortes😵
Mais ! ! ! Lorsque vous parvenez enfin à amener tous les trains à destination en toute sécurité, le sentiment d'accomplissement est tout simplement incroyable ! ! La loi du vrai parfum se réalise à nouveau, plus vous jouez, plus vous devenez addictif🔥
Et ce jeu est gratuit ! 0 yuan gratuit ! Le développeur est Beijing Gulu Marketing Consulting Co., Ltd. Bien que le nom ressemble à celui d'une société de marketing, le jeu est créé avec une grande conscience. La plateforme nécessite 5.0 ou supérieur, veuillez faire attention👌
Quoi qu'il en soit, je le recommande fortement à tous les amis qui aiment utiliser leur cerveau ! Si vous pensez avoir de solides compétences en matière de prise de décision ou si vous souhaitez mettre en pratique votre réflexion stratégique, vous devez essayer ceci ! Soumettez vos devoirs dans la zone de commentaires et voyez qui peut passer le premier niveau en premier ? Je vais y aller en premier, j'ai déjà atteint le troisième niveau hehe😎 Les gars, foncez !