图片
Passez un bon week-end les amis ! L'éditeur de Qitan est de nouveau là pour vous présenter les jeux populaires de cette semaine ~ Aujourd'hui, je souhaite vous présenter le "Mini Toy Xiaoxiaole" d'Amway. Rien qu'en entendant le nom, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un Xiaoxiaole ordinaire ? Non, non, non, c'est en fait un jeu de combat io super magique, et le gameplay ne suit pas du tout la routine ! 😎
Le jeu est très excitant dès le début. Vous contrôlez un couteau volant magique. Au début, vous vous battez, vous circulez et tuez celui qui est mécontent ! Le gameplay est similaire à celui de "Thief 6" dont nous avons parlé précédemment, mais la différence ici est que vos armes sont divers petits jouets. Vous pouvez renforcer votre équipe en absorbant constamment les jouets de l'adversaire. Vous pouvez vaincre l'ennemi en rond lors d'une rotation à grande vitesse. L'image est mignonne et fantomatique. En un mot, c'est cool ! 😤
Dans le jeu, vous pouvez ressentir le frisson de « défier les gens », mais c'est aussi un test de stratégie. Se développe-t-il en secret ou en prenant des initiatives ? Devrions-nous continuer à avancer petit à petit et rapidement, ou devrions-nous accumuler un tas de jouets et les transformer en un tourbillon ? Chaque départ est différent, c'est amusant et compétitif, et les règles simples permettent de bien jouer. 😉
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., qui prend actuellement en charge la version 5.0 de la plate-forme. Il n'existe pas de modèle de recharge compliqué et il peut être téléchargé sans seuil. Il est très approprié pour tout le monde de jouer à deux jeux pendant son temps libre ~ Si vous voulez évacuer un peu de stress dans le jeu, ou trouver un jeu io auquel vous pouvez jouer avec des amis à tout moment, alors vous devez essayer celui-ci ! 🔥
L'éditeur joue depuis plusieurs jours, et chaque fois que je vois mon cercle de jouets s'agrandir de plus en plus, aspirant tous les jouets de l'adversaire, le sentiment d'accomplissement n'est tout simplement pas si grand ~ Bien sûr, je suis souvent contre-tué par les maîtres, mais je ne me sens pas découragé si je perds, réessayez ! 🤣
C'est tout pour les recommandations de jeux de cette semaine, tout le monde, allez télécharger et faites l'expérience ~ Si vous faites quelque chose de cool, venez sur le forum pour partager des captures d'écran ou des vidéos, et l'éditeur vous donnera des likes ! 👍
Je vous souhaite à tous un bon week-end et à la prochaine fois ! 😘