图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan ont laissé des messages disant qu'ils souhaitaient trouver des jeux faciles à décompresser et pouvant être joués à tout moment. Aujourd'hui, je vais faire un petit inventaire des jeux casual pour tout le monde. Je vous garantis que chacun vous rendra heureux et vous fera perdre la notion du temps !
Le premier qui doit être fortement bénéfique est "Chanter et Danser Grosse Tête". Le nom de ce jeu est très magique et le gameplay est extrêmement simple. Il vous suffit de toucher l'écran pour que votre grosse tête ronde se mette à chanter. Plus vous chantez fort, plus il saute loin et vous pouvez franchir plus d'obstacles pour atteindre la fin. Cela semble facile, non ? Mais lorsque vous y jouerez réellement, vous constaterez que le contrôle du rythme et de l'intensité est la clé. Si vous ne faites pas attention, vous casserez la note et tomberez par terre en riant jusqu'à en avoir mal au ventre ! 🎤
Et le système de skin de ce jeu est super mignon. Vous pouvez mettre un chapeau, des lunettes de soleil ou même vous transformer en animal à fourrure sur la grosse tête. Chaque fois que vous changez de peau, vous aurez une nouvelle sensation, et le contrôle de la collection signifie que vous en êtes satisfait. Mieux encore, c'est gratuit ! Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., est vraiment consciencieux. Il n'y a pas de pièges liés aux achats intégrés. Cela vous rend juste heureux. La plate-forme nécessite la version 5.0 ou supérieure et presque tout le monde peut y jouer.
Le deuxième recommandé est la « pastèque synthétique ». Ce chef-d'œuvre, autrefois populaire sur Internet, n'a pas été supprimé de mon téléphone. Jetez les fruits dans la boîte un par un, laissez deux fruits identiques entrer en collision pour former un fruit plus gros, et enfin synthétisez une grosse pastèque pour gagner. Même si les règles sont simples, mes mains tremblent à chaque fois que je joue jusqu'à ce qu'elle soit presque pleine, de peur qu'une banane ne tombe au mauvais endroit. Ce sentiment de nervosité et d'anticipation est vraiment génial. 🍉
Le troisième jeu est "Happy Xiaoxiaole" qui devrait être familier aux anciens joueurs. Il existe d'innombrables niveaux, chaque niveau comporte des obstacles différents et les effets spéciaux de l'élimination des petits animaux sont également très curatifs. Il convient pour un brossage deux fois sur le chemin du trajet ou avant d'aller au lit. C'est sans effort mais peut tuer le temps. 🐾
Le dernier est "Eggman Party". Bien qu'il soit sorti au cours des deux dernières années, le gameplay est vraiment intéressant. Contrôlez le gros Eggman pour qu'il coure et saute sur diverses pistes étranges, et vous pouvez également créer des ennuis avec vos amis. La conception officielle de la carte est très imaginative et chaque mise à jour peut faire briller les yeux des gens. 🥚
D'accord, c'est tout pour l'inventaire des jeux occasionnels d'aujourd'hui. Ces jeux sont tous adaptés pour jouer en temps fragmenté, sans se soucier ni dépenser d'argent, juste pour s'amuser. Si vous possédez également une collection secrète de chefs-d'œuvre de loisirs, partagez-les avec l'éditeur de Qitan dans la zone de commentaires ! A la prochaine fois~👋