Je viens de découvrir le jeu au trésor "Island Survival: Temple Treasure" dans l'App Store. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Taoteng Interactive soit aussi génial cette fois ! Si vous avez déjà joué le premier rôle, pourriez-vous s'il vous plaît lever la main et me laisser voir ? 🙋♂️ J'étais le malchanceux qui cherchait des trésors partout sur la carte lors du premier jeu. J'ai finalement terminé le travail et retrouvé une vie paisible, mais dès la sortie du nouveau jeu, les choses ont recommencé à se produire...
Le complot a directement brisé ma défense ! À l'origine, le protagoniste envisageait de prendre sa retraite, mais a-t-il ensuite entendu dire qu'il y avait un artefact magique dans les ruines du temple ? Qui peut résister à ça ! Je fais mes bagages de manière décisive et je reprends le voyage. Les étoiles et la mer au loin sont ma destination ! 🌊✨
L'essentiel est de vanter le système de combat de ce jeu, bien plus fluide que le premier ! Le frisson de vaincre des monstres et de fabriquer de l'équipement est très satisfaisant, et le nouvel élément d'exploration de carte ajouté cette fois est très intéressant. Hier, j'ai passé trois heures à errer dans le temple à la recherche de mécanismes et j'ai finalement découvert que je devais assembler une séquence de totems pour ouvrir la porte... Ce design est incroyable ! !
Et la clé, c'est que c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! Taoteng Interactive ne facture en réalité aucun frais. Cette opération est vraiment consciencieuse, ouais ! ! La plate-forme de course est 5.0, qui peut être utilisée par ma machine à mille yuans, et elle est très fluide.
Bref, si vous aimez les jeux d'aventure et de survie, dépêchez-vous et foncez, je suis déjà prêt à jouer au deuxième jeu ! Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez me le demander dans la zone de commentaires et attendre qu'un ami hépatique en ligne joue ensemble au jeu des noirs ! 🔥🔥🔥