Pour être honnête, j'ai vraiment été pris de court par un jeu récemment 😭, c'est ce "Legend of XX" ou quelque chose comme ça (je ne citerai pas le nom, vous savez tout). Lorsque vous entrez, vous trouverez diverses recharges pour la première fois, des pass mensuels, des pass de combat et même un guide du novice qui vous permet de dépenser de l'argent pour acheter des packs d'accélération. J'ai joué pendant une heure, et le système m'a proposé de recharger pas moins de 20 fois ! Suis-je ici pour jouer à des jeux ou pour être un poireau ? ? ? Le plus scandaleux est que vous ne pouvez même pas terminer le scénario principal sans recharger de l'argent, et vous êtes tué par le BOSS au troisième niveau. Est-ce raisonnable ? Je pensais que autant renommer ce jeu "Legend of Krypton Gold", c'est yue🤮
Cependant, juste au moment où j'étais sur le point de désinstaller tous les jeux et de quitter le jeu, j'ai accidentellement découvert un jeu au trésor : Mini Legion ! J'ai tout de suite accepté cette loi du vrai parfum😎
Tout d'abord, ce jeu n'est pas du tout forcé ! J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime, et j'ai quand même réussi à tuer aussi vite que possible. Son objectif principal est les cartes + RPG. Vous pouvez librement associer divers généraux et héros militaires, tels que des grands historiques tels que Guan Yu et Zhuge Liang, et vous pouvez également combiner des unités militaires, telles que des archers, de la cavalerie et des soldats boucliers, dans n'importe quelle combinaison de votre choix. Le meilleur, c'est que les compétences peuvent être cumulées à l'infini ! Connaissez-vous le sentiment d'être seul face à des milliers de soldats ? Oui, oui, ce sentiment de « je veux en atteindre dix » ! Opération à une main, grand soulagement. Lorsque je termine les niveaux, je m'allonge directement sur le lit, je regarde des séries télévisées et je joue en même temps. C'était tellement agréable ~
De plus, il existe de nombreux modes de niveau, tels que l'intrigue principale, le défi et le mode sans fin. Je suis actuellement coincé dans le chapitre 10, mais je ne panique pas du tout car je peux m'en sortir en m'appuyant sur mes mouvements et ma combinaison de compétences. Par rapport au précédent jeu Krypton Gold, ici, vous n'avez besoin que d'utiliser votre cerveau, pas votre portefeuille ! Le développeur Hainan Jieyou Network Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux et peut être joué en douceur même sur la plate-forme 5.0. Quoi qu'il en soit, mon téléphone portable cassé n'a aucun problème.
Bref, si vous avez été dégoûté par ces jeux krypton gold, venez essayer Mini Legion ! J'ai l'impression que c'est le yyds que j'ai découvert récemment. C'est si bon d'anéantir des milliers de soldats par une seule personne. Je le recommande à tous ceux qui aiment la stratégie et l'action ! Je n'en dirai pas plus, je vais continuer à retirer le foie, et essayer de terminer le chapitre 10 aujourd'hui, allez, allez, allez ! 🚀🚀🚀