图片
Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi je suis si excité. Récemment, j'ai vu beaucoup de plaintes sur le forum, disant que certains jeux contenaient trop d'or krypton, ce qui peut facilement coûter 648 ou 328. Jouer à des jeux est aussi fatigant que travailler, et l'essentiel est que vous soyez chauve. Je me demande, puis-je encore avoir des relations sexuelles gratuites et heureuses de nos jours ? Du coup, Tai Chi Panda 3 m'a immédiatement donné un coup de pouce dans le bras ! 🎉
Toutes les montures de ce jeu sont gratuites et peuvent être obtenues en chassant, vous comprenez ? Ce n'est pas le genre de monture à prix d'or, mais une véritable monture de chasse. La monture capturée peut également participer à des batailles et chevaucher un dragon pour se battre. Cette photo me fait directement emo, c'est trop cool ! De plus, vous pouvez entrer dans le bâtiment à volonté, et pendant la poursuite, vous pouvez directement traverser le bâtiment pour vous garer, et la saveur du jeu de terminal se fait instantanément sentir. 🍃
Le gameplay compétitif est également très excitant, avec des bagarres à deux joueurs, 3V3 et 50 joueurs, vous pouvez faire ce que vous voulez. Je viens de faire équipe avec mes amis gays et j'ai joué une mêlée de 50 hommes hier. Le sentiment de survie sous les lois de la jungle était tellement excitant. La clé est l'or krypton ? N'existe pas ! La Zero Krypton Party peut encore jouer des tours, cette opération est tellement délicieuse ! 👏
Le dernier cri est, Tai Chi Panda 3 Dragon Hunting, votre conscience est sur le point d'exploser, venez faire l'amour gratuitement ! Arrêtez de donner de l'argent à ces jeux frauduleux qui rapportent de l'argent, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Manuellement @ces chefs-d'œuvre avec 0 mode de charge, voilà à quoi devrait ressembler le jeu ! 😂