图片
Bonjour, chers seigneurs, je suis votre vieil ami éditeur Qitan. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan ont demandé s'il existe des jeux mobiles qui prennent du temps, sont faciles à jouer et sont amusants. Aujourd'hui, je vais partager avec vous cinq jeux inactifs que je collectionne depuis longtemps. Surtout le dernier, c'est tout simplement une bonne nouvelle pour les fans des Trois Royaumes !
Le premier s'appelle "Sword and Expedition". Vous avez peut-être entendu parler de ce jeu. Il a un style fantastique européen et américain, un écran et un accrochage verticaux, les héros sont collectés et cultivés et les images ne peuvent pas être arrêtées. Mais pour être honnête, la dernière étape est un peu plus axée sur le krypton, et les joueurs avec zéro krypton seront un peu fatigués.
Le deuxième jeu est "Immortal Journey", qui a un style + placement sombre et une combinaison de carrière très libre. Vous pouvez jouer à n'importe quel style d'invocation ou d'attaque critique, et les revenus hors ligne sont très bons. Vous serez entièrement équipé lorsque vous dormirez, il convient donc aux joueurs qui aiment broyer du matériel.
Le troisième jeu "Let's Go Muffin" propose un style de peinture mignon Q, le développement d'animaux de compagnie + une aventure inactive. L'opération est très simple. En gros, vous pouvez effectuer des tâches quotidiennes en un seul clic. Il convient aux filles ou aux joueurs qui aiment les styles mignons.
Le quatrième "Playing Polly Every Day", Fantasy Westward Journey IP ? Oh non, c'est un style de fan de RO Ragnarok, un travail avec les sentiments de joueurs vétérans, des batailles automatiques, des discussions et des rencontres avec des amis, et une expérience de retraite de première classe.
Enfin, concentrons-nous sur les « Cent Dragons » d'Amway ! 💥Je viens de commencer à jouer à ce jeu depuis une semaine, et c'est vraiment dommage de m'y être initié si tard. La disposition des cartes sur le thème des Trois Royaumes vous permet de jouer le rôle du seigneur et de recruter des généraux célèbres de tous horizons, dont Lu Bu, Zhao Yun et Zhuge Liang. La bataille est un système vertical automatique au tour par tour, avec des formations et des stratégies, telles que placer des boucliers humains à l'avant et des mages à l'arrière. Le système d'armes magiques peut également ajouter des buffs supplémentaires aux généraux, et la correspondance ultérieure est très approfondie. La meilleure chose est que les revenus hors ligne sont très consciencieux. Même si vous n'êtes pas en ligne pendant une journée, vous pouvez toujours obtenir de nombreuses ressources et équipements à votre retour, ce qui convient très bien aux employés de bureau comme nous. De plus, ce jeu est également une version 0.05 sans recharge, ce qui signifie que vous pouvez découvrir la plupart du contenu pour seulement un centime et que vous pouvez y jouer confortablement même si vous ne dépensez pas beaucoup d'argent.
D'accord, aujourd'hui, je vais partager ces cinq jeux ici. Si vous cherchez un jeu mobile relaxant mais pas ennuyeux depuis peu, autant essayer "Cent Dragons", peut-être pourrez-vous trouver de nouveaux bonheurs ! Si vous avez d'autres jeux inactifs amusants, partagez-les avec moi dans la zone de commentaires ~ 😉