图片
Pour être honnête, un joueur vétéran de 30 ans comme moi a joué à des jeux allant de Snake et Tetris à l'ère Symbian, aux jeux Nokia NGAGE et JAVA plus tard, puis à divers chefs-d'œuvre de l'ère des smartphones. J'ai joué à d'innombrables jeux en cours de route. L'industrie du jeu mobile a évolué au fil des années, et il n'y en a vraiment pas beaucoup qui puissent me calmer et jouer sérieusement.
La "Planète de la Déesse" a été découverte par hasard l'année dernière. A cette époque, j'étais attiré par le mot « placement ». Pour être honnête, les jeux d'aujourd'hui vous obligent toujours à vous connecter et à jouer dur. Ce n'est pas comme lorsque nous jouions à "Legend of Sword and Fairy" en tant que jeu autonome dans le passé. Il a fallu un demi-mois pour parcourir un labyrinthe. Ne vous précipitez pas, prenez simplement votre temps. Ce jeu est vraiment bien. Vous pouvez collecter de la nourriture lorsque vous vous connectez, raccrocher lorsque vous vous déconnectez tout en économisant des ressources. C'est vraiment une arme « protectrice du foie ». 😄
Je me souviens encore que lorsque je jouais à "Plants vs. Zombies", je plantais quelques tournesols avant de me coucher tous les jours et je me levais le lendemain pour voir la récolte. Cette sensation de détente se retrouve dans « Planète de la Déesse ». La modélisation complète de la déesse en 3D est assez exquise, le système de pincement du visage est assez gratuit et les vêtements peuvent être portés les uns par les autres, ce qui ressemble un peu à la joie de pincer les gens en jouant à "Les Sims".
Pas besoin de se vanter, le plus gros point fort de ce jeu est qu'il n'a pas besoin d'être en ligne à une heure programmée. J'avais l'habitude de jouer à "Angry Birds" un niveau à la fois, et j'avais des démangeaisons si je ne parvenais pas à le terminer ; J'ai joué à "Temple Run" et j'ai encore couru vers la mort. Mais en vieillissant, je n'ai vraiment plus cette énergie. "Planète de la Déesse" convient très bien aux employés de bureau comme nous. Vous pouvez y jouer si vous le souhaitez ou si vous ne le souhaitez pas, ce n'est pas un problème.
Le développeur, Shanghai Yinyue, a déjà produit "Cute Pets" et était plutôt doué dans ce domaine, il peut donc être considéré comme la conscience des petits fabricants nationaux. Le mode de charge est 0 et vous pouvez passer un moment confortable même si vous avez des relations sexuelles gratuitement, ce qui est un bon point. Regardez les jeux mobiles Krypton Gold sur le marché actuellement, qui coûtent 648 à chaque tour. Comment pouvons-nous avoir autant de plaisir à jouer à "Fruit Ninja" avec un couteau après l'autre ? 😅
Bref, si vous êtes un ancien joueur de l'ère Saipan et que vous souhaitez retrouver des jeux de cartes relaxants et accrocheurs pendant votre temps libre, autant essayer "Goddess Planet". Ce n'est pas le genre de jeu qui vous excite jusqu'à trois heures du matin, ni le genre de jeu qui vous empêche d'avancer sans recharger de l'argent. La vérité est claire et simple.
Bon, ne parlons plus, je vais récupérer les légumes. Sur le chemin du retour, j'avais envie de prendre un moment pour me sentir nostalgique. Je me demande combien de personnes se souviennent encore de "Urban Racing" sur Nokia à l'époque ? 😊