图片
Pour être honnête, en tant que vieil homme comme moi qui joue depuis l'ère Symbian, j'ai vu trop de hauts et de bas dans les jeux. Je me souviens encore de m'être caché sous les couvertures et d'avoir joué à la version Java de "Legend of Sword and Fairy" sur mon Nokia. Les graphismes en pixels matriciels m'ont fait rester éveillé toute la nuit pour terminer le jeu trois fois. Plus tard, lorsque les smartphones devenaient tout juste populaires et lorsque "Chaos and Order" est sorti pour la première fois, les frères de la guilde en parlaient tous les jours, et maintenant je suppose que les enfants sont tous bons dans ce domaine. Je ne me vante pas. Même si les graphismes du MMO à l'époque étaient rudes, le jeu dégageait une atmosphère surannée. Il n'y avait pas de recherche de chemin automatique et il n'y avait pas de raccrochage à un seul bouton. Pour former une équipe, vous comptiez sur les appels via le canal mondial. Entre le moment où vous formiez l'équipe et la fin du donjon, vous pouviez discuter pendant une heure.
En revenant à "Legend of Shu", j'y prête attention depuis un moment. La bêta ouverte aura lieu le 13 juin. Après avoir lu les informations officielles, vous recevrez 1 000 tirages le premier jour, et vous recevrez une monture permanente et un halo si vous vous connectez pendant sept jours consécutifs. Pour être honnête, ce genre de gamme d'avantages est en effet rare dans les jeux mobiles actuels, notamment l'aide de SSR dans la lutte contre Immortal Fate et 100 tirages consécutifs, qui sont assez amicaux pour les joueurs prostitués. Mais ce qui m'importe le plus, c'est le système PK multi-serveurs - lorsque je jouais au jeu mobile "Fantasy Westward Journey", ce qui me manquait le plus, c'était l'excitation des batailles à mort entre gangs. De nos jours, de nombreux jeux ont transformé le PVP en batailles automatiques, mais cette saveur manque.
Pour être honnête, le marché du jeu actuel est trop impétueux, avec 648 et tirage de cartes garantis à chaque tour. De nombreux nouveaux jeux ne prennent même pas la peine de vous offrir une intrigue décente dans le village des novices. Mais le thème "Shu Realm" de "Legend of Shu Realm" me rappelle l'époque où je jouais à la série "Xuanyuan Sword", un RPG avec un vrai sens de l'exploration basé sur le thème des contes de fées. J'espère que cette fois, le développeur Hainan Landu ne se lancera pas dans ces trucs flashy de l'or du krypton et améliorera d'abord la qualité du jeu.
Si ce jeu peut retrouver le sentiment de monde ouvert de l'ère des jeux PC, même s'il n'est qu'à 60 %, je serai prêt à passer une journée le week-end. Après tout, nous, les anciens joueurs, qui disons "nous en avons marre de jouer à des jeux", avons en réalité un rêve d'arts martiaux caché dans notre cœur, le rêve de pouvoir former une équipe avec des amis et tuer des serveurs ensemble. Même si je suis occupé par le travail maintenant, ce serait bien de profiter des journées bêta publiques pour faire un tour, fumer et me remémorer l'époque où j'étais si excité jusqu'à minuit.
Enfin, voyons tout le monde dans la version bêta publique. Si le gameplay ne fonctionne pas, j'écrirai un long article pour le critiquer😏 Après tout, parmi nous, joueurs vétérans, les points émotionnels ne peuvent être ajoutés qu'une seule fois, et le reste dépend de la puissance dure.