Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment téléchargé Bubble Bobble dans l'App Store et lorsque je l'ai ouvert, l'écran était rempli de 648 coffrets cadeaux. Même les accessoires nécessitaient de l'or pour être débloqués, et je devais regarder des publicités pour jouer au niveau novice. J'ai été immédiatement déchiré 😤
Le plus scandaleux, c'est que je suis resté bloqué après avoir atteint le niveau 10. Le système m'a incité à acheter un « Pearl Shield » pour 6 yuans, ou à obtenir un « Mermaid Buff » pour 30 yuans. Je me suis demandé : est-ce que cela ne m'oblige pas simplement à recharger ? Je suis un étudiant pauvre et je consacre tout mon argent de poche à la cantine. Où puis-je trouver autant d'argent ? 💸
Ensuite, je suis allé sur le forum et j'ai parcouru le forum, et j'ai découvert que de nombreuses personnes recommandaient ce Bubble Bobble autonome, affirmant qu'il était gratuit, sans publicité et très consciencieux. Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et le résultat est délicieux ! Avertissement! ! 🔥
Ce jeu est vraiment génial, il n'y a pas d'achats intégrés, pas de publicité, il y a tellement de niveaux et les graphismes sont bien meilleurs que ceux de ces escrocs ! Le monde sous-marin est si joliment réalisé et la petite sirène vous suit dans vos aventures. La collision physique lors de la création de bulles est super relaxante. Même ma mère qui regardait disait qu'elle voulait jouer haha🤣
Et il dispose également d'accessoires auxiliaires, qui ne sont pas obtenus avec de l'or krypton, mais achetés avec des pièces d'or économisées en complétant les niveaux. C'est ce qu'on appelle une véritable concurrence loyale, n'est-ce pas ? J'ai passé un après-midi à jouer et j'ai réussi 50 niveaux d'affilée. Je n'ai vraiment pas dépensé un centime et je me sens à l'aise😎
Pour être honnête, l'industrie du jeu mobile est très occupée en ce moment et je ne peux pas m'empêcher de jouer 648 ou 30 fois de suite. Heureusement, il existe un tel jeu autonome qui me permet de revenir à mon intention initiale. Je recommande fortement à tous les vétérans de l'essayer. Que vous soyez élève du primaire ou employé de bureau, celui-ci vous convient définitivement ! Ne parlez plus, je continuerai à sauver les créatures sous-marines, 886 ! 👋👋
# Dragon bulle autonome #Rejeter l'or krypton #yyds