图片
Bonjour amis survivants ! 👋 L'éditeur de Qitan est là pour vous proposer à nouveau de nouveaux jeux ~
Cette semaine, je voudrais vous recommander un jeu mobile de survie post-apocalyptique auquel je suis accro jusque tard dans la nuit - "Ares Virus" ! 😱 Si vous aimez l'expérience de la collecte de ressources, de la construction de survie et un peu de combat hardcore, alors ce jeu vous rendra certainement accro.
Le contexte de l'histoire est simple mais passionnant : vous êtes Neo, membre de l'équipe des opérations spéciales, et vous avez pour mission de vous rendre à l'institut de recherche pour récupérer des échantillons d'anticorps. Dans l'apocalypse, la civilisation humaine est sur le point de s'effondrer, les zombies sévissent et les ressources sont rares. Non seulement vous devez survivre, mais vous devez également vous armer et aider les gentils villageois. 💪
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est sa simulation réaliste de survie. Vous devez être bandé lorsque vous êtes blessé, vous devez manger lorsque vous avez faim et vous devez fabriquer des armes, cuisiner de la nourriture et construire des abris. Chaque étape est très immersive, comme lutter pour survivre dans une véritable catastrophe. 🔧🔥
De plus, le style de peinture est un style pixel exquis, et combiné à la musique de fond sombre, l'atmosphère est parfaitement restituée. Le système de combat est également un test de fonctionnement. Le positionnement et l'allocation des ressources sont essentiels, et il ne s'agit pas d'un coup insensé.
Mieux encore, ce jeu est gratuit ! Oui, vous avez bien lu, c'est gratuit ! 💰 Vous pouvez passer un bon moment en jouant sans achats intégrés. Le développeur Xiamen Celadon est vraiment consciencieux.
Si vous ne l'avez pas encore essayé, il est fortement recommandé de le télécharger et de l'essayer. Juste une personne et un arc pour survivre à l'apocalypse. 🦠
Si vous avez une expérience de jeu ou des questions, n'hésitez pas à les partager dans la zone de commentaires. L'éditeur est toujours en ligne~