Chers amis de la Fan Zone Film et TV, bonjour à tous ~ Je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui je souhaite partager avec vous un jeu auquel je suis devenu accro récemment - "The King of Fighters World". En tant que premier RPG de la série KOF, ce jeu a non seulement les sensations d'un combattant classique, mais propose également une immense ville gratuite en 3D qui vous attend pour l'explorer. De nombreux amis qui débutent dans le jeu peuvent se sentir « Wow, il y a tellement de contenu, je ne sais pas par où commencer », c'est pourquoi l'éditeur a spécialement compilé un guide du débutant, dans l'espoir d'aider tout le monde à démarrer rapidement ! 🎮
Tout d'abord, après être entré dans le jeu, il est recommandé de suivre d'abord la mission principale. C'est la meilleure façon de vous familiariser avec le fonctionnement et la vision du monde. L'intrigue principale vous ramènera aux événements classiques du KOF et débloquera les premiers combattants, tels que de vieilles connaissances telles que Kusanagi Kyo et Iori Yagami. Ne vous précipitez pas pour sauter les dialogues au début, car de nombreuses intrigues complètent les détails de l'œuvre originale et sont très touchantes pour les fans. 😢
Lorsque le niveau atteint un certain niveau, le système démarre le jeu de simulation de ville gratuite. Vous pouvez désormais vous promener dans la ville du futur proche ! Pensez à vous rendre aux points de mission des succursales sur la carte. Par exemple, les PNJ dans les rues vous donneront quelques petites commissions. Les compléter peut gagner beaucoup d'expérience et de ressources. De plus, il y a des œufs de Pâques cachés dans la ville. Par exemple, parler aux passants peut déclencher des événements spéciaux ou découvrir le terrain d'entraînement secret d'un combattant : cela peut faire grandir votre personnage plus rapidement ! 🌟
Concernant la formation des combattants, l'éditeur recommande aux novices de privilégier la formation d'un ou deux combattants principaux. Les ressources sont limitées au début, il n'est donc pas nécessaire de se précipiter pour améliorer chaque personnage. Il est recommandé de choisir un combattant avec un équilibre entre attaque et défense, comme Terry ou Ryo Sakazaki. Ils possèdent des compétences complètes et conviennent à divers scénarios de combat. En termes de correspondance des compétences, vous pouvez essayer la combinaison « attaque normale + compétence de précipitation + confinement à longue portée », ce qui est très pratique pour tuer des monstres et du PK. En termes d'équipement, l'équipement largué du donjon sera d'abord de qualité bleue, et sera progressivement remplacé par du violet ou de l'orange par la suite.
Il y a une petite astuce dans le gameplay de la ville gratuite : utiliser davantage les transports en ville, comme le métro et les avions, pour atteindre rapidement différentes zones. De plus, n'oubliez pas d'interagir avec les passants. Certaines tâches nécessitent que vous soyez un « livreur » ou un « détective ». Les terminer permettra non seulement de gagner de l'argent, mais débloquera également des titres de réussite supplémentaires. 😎
Enfin, je voudrais rappeler à tout le monde, ne vous précipitez pas pour défier les hauts gradés en mode arène du jeu, passez d'abord par le mode survie pour accumuler quelques fragments de combattant. Dans le donjon, il est recommandé de former une équipe pour défier, ce qui est plus efficace et permet de se faire de nouveaux amis. Si vous rencontrez un problème, vous souhaiterez peut-être vous rendre sur le forum pour obtenir de l'aide. Je pense que de nombreux anciens joueurs répondront aux questions avec enthousiasme.
D'accord, c'est tout pour le guide d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je ferai de mon mieux pour y répondre. J'espère que vous pourrez trouver votre propre aventure dans le monde de The King of Fighters ! Travaillons ensemble, combattants ! 🔥