Parlons d'abord de la façon de jouer, qui consiste à faire glisser ces blocs de bois longs et courts pour ouvrir la voie aux alouettes et aux oiseaux. N'est-ce pas la route Huarong ! Mais ne le sous-estimez pas. Plus les niveaux vont loin, plus cela devient brûlant pour le cerveau. Je suis resté coincé au niveau 30 pendant une demi-heure, et la seule chose à laquelle je pouvais penser était « Est-ce que je n'ai plus de QI ? » 😂
La photo est vraiment superbe ! Le style peint à la main est super curatif, l'alouette peut battre des ailes et il y a des feuilles qui tombent en arrière-plan. Jouer avec améliore votre humeur ~ et ! Les skins peuvent être débloqués ! J'ai changé pour un thème de ciel étoilé. Chaque fois que je passe un niveau, j'ai l'impression de sauver des oiseaux dans la Voie Lactée. C'est tellement romantique✨
Le plus important c'est que c'est gratuit, les gars ! Vous n'avez pas à dépenser un centime, et il n'y a pas de pop-ups d'argent en désordre, tout est une question de QI. Convient pour pêcher en classe, s'accroupir, s'allonger sur le lit avant de se coucher, vous pouvez jouer à un jeu à tout moment et n'importe où, il est court, concis et passionnant👏
Je l'ai déjà offert à mon colocataire, et il m'a aussi dit que "ça sent vraiment bon" ! Si vous aimez résoudre des énigmes mais que vous ne voulez pas trop vous emporter, c'est yyds ! Allez le télécharger maintenant. Apprenons à nous connaître sur notre forum et défions ensemble les prochains niveaux de boss💪