Frères, je suis récemment devenu accro à Furious Three Kingdoms et je n'arrive pas à m'en sortir. Aujourd'hui, je vais partager une vague de stratégies de liquidation du mode histoire. Je vous garantis que vous appellerez le 666 après l'avoir regardé !
Parlons d'abord du mécanisme à deux généraux. C'est tellement cool de contrôler deux généraux avec une seule personne. Combinaison recommandée : Lu Bu + Hua Xiong. Une sortie peut remplir un bouclier humain pour résister aux dommages. Combiné avec le système de rage, il est invincible ! 💪 N'oubliez pas une chose : ne vous précipitez pas pour accumuler des pierres runiques d'attaque dès le début. Installez d'abord une pierre runique de « récupération de sang » pour Hua Xiong afin de garantir une durée de vie stable de la batterie.
Plus précisément, lorsque vous combattez Dong Zhuo, laissez Lu Bu développer sa colère au début, et lorsque Dong Zhuo élargit ses mouvements, il utilise directement sa colère pour renforcer le « duel », éliminant la moitié du sang d'un seul coup. L'avantage d'avoir deux généraux est que l'autre général peut également faire des dégâts ultimes, il n'a donc pas à craindre d'être contre-attaqué.
Le système de pierre runique est le noyau. J'ai essayé d'équiper Zhang Fei de pierres runiques "Roaring", qui, combinées à la balle en colère, peuvent frapper trois épées en un seul tour. Le patron était abasourdi ! 🤯 Mais attention à ne pas être gourmand. Lors de l'amélioration des pierres runiques, vous devez donner la priorité à celles qui ajoutent de la défense, sinon vous serez battu par les serviteurs.
Enfin, parlons des cartes de colère, qui augmentent la colère lorsque vous êtes blessé, donc vendre délibérément du sang pour la colère est une opération de routine. N'oubliez pas de laisser une carte « Taoyuan Betrothal » pour sauver des vies. Au moment critique, tout le monde récupérera et fera son retour, ouais !
D'ailleurs, ce jeu est gratuit et sans achats intégrés, c'est la conscience officielle ! Si vous rencontrez des problèmes de dédouanement, partagez-les dans l'espace commentaire, je serai là 24h/24 pour y répondre ! 😎
#ragingyan三国杀 #stratégie de jeu #真香AVERTISSEMENT