图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Lorsque je parcourais récemment la zone des fans de cinéma et de télévision, j'ai découvert que de nombreux amis étaient très intéressés par ce jeu de puzzle d'aventure au style superbe. Je viens de terminer le niveau ce week-end, je vais donc partager un guide de niveau nounou, en espérant qu'il puisse aider les amis qui sont bloqués ~ ✨
Le jeu commence dans un musée tard dans la nuit et Diana déclenche le voyage dans le temps après avoir entendu un bruit étrange. Voici un petit détail : il y a un pot en argile brillant à côté de la vitrine dans la première scène. N'oubliez pas de cliquer d'abord dessus et vous obtiendrez un demi-fragment de jade. Ce fragment sera utilisé plus tard sur l'autel de la Vallée de la Rivière Sans Fin. De nombreux novices l'ignoreront, ce qui les obligera à faire un détour plus tard pour le retrouver.
Après être entré dans le monde parallèle, vous verrez trois totems de style maya. L'ordre est important : cliquez d'abord sur celui du milieu, puis sur celui de gauche et enfin sur celui de droite. Ce n'est pas un hasard, il y a des indications hiéroglyphiques à la base de chaque pilier, correspondant au relief à l'entrée de la vallée fluviale. Si vous êtes bloqué ici, vous pourrez observer l'ordre des motifs animaux sur le relief : serpent, aigle, tigre. Cliquez sur le totem dans cet ordre pour ouvrir la première porte.
En parcourant la vallée fluviale sans fin, vous rencontrerez plusieurs pièges rocheux. En fait, le rythme est très fixe : lorsque les yeux de la statue de pierre clignotent trois fois, vous pouvez l'éviter en sprintant immédiatement vers la gauche. J'ai d'abord attendu bêtement, mais j'ai été repoussé deux fois 😂 Il est recommandé d'utiliser la version mobile pour fonctionner, la réponse de l'écran tactile est plus sensible.
La partie la plus brûlante du jeu est probablement la serrure à combinaison dans le Temple du Clair de Lune. La fresque murale du ciel étoilé sur le mur est en fait un rappel. Faites attention aux liens entre les étoiles. Les formes reliées correspondent à des nombres : 4 pour un quadrilatère, 3 pour un triangle et 6 pour un hexagone. Mais il y avait un piège. Le triangle sur la fresque était à l'envers, donc la première fois que j'en ai perdu 3, le résultat était faux. L'ordre correct est le suivant : quatre côtés, triangle inversé, six côtés, c'est-à-dire saisis dans l'ordre 4, 8 et 6 (le triangle inversé vaut 8 en chiffres mayas).
Lorsque vous rencontrez enfin Xia Ash, vous devez collecter cinq cloches dorées mayas. Le quatrième est dans la piscine dorée et de nombreux amis ne le trouvent pas. En fait, il faut tourner trois fois la roue hydraulique du deuxième étage du temple avant que le bassin doré ne sèche et ne révèle la cloche. N'oubliez pas de vous le procurer !
Dans l'ensemble, la conception des énigmes de ce jeu est très cinématographique et le processus de résolution d'énigmes ressemble à celui du tournage d'un ancien film d'aventure maya. Les effets visuels et sonores sont très immersifs, adaptés pour jouer avec les lumières la nuit 🕯️ Si vous avez toujours du mal à passer un niveau, veuillez laisser un message dans la zone de commentaire, et l'éditeur continuera à compiler des stratégies détaillées ~