图片
Bonjour amis joueurs ! Aujourd'hui, l'éditeur de Qitan va vous présenter un jeu de simulation de vol hardcore et agréable : "Star Fighter War". Bien que le nom de ce simulateur de vol d'hélicoptère développé par Beijing Pocket Yiyou Technology soit un peu déroutant, le contenu dépasse vraiment l'imagination. Jeu gratuit, aucune pression pour acheter dans l'application, c'est définitivement un gain de temps. Ci-dessous, je partagerai quelques stratégies pratiques basées sur ma propre expérience en matière de dédouanement pour vous aider à démarrer rapidement et à accomplir 20 tâches top secrètes ! 🎯
Au début du jeu, vous serez assis dans le cockpit d'un hélicoptère militaire Chinook restauré de manière réaliste. Vous pouvez contrôler la perspective très librement, tout comme une véritable expérience de vol en monde ouvert. Mais ne vous précipitez pas pour survoler la vaste carte. Il est recommandé de terminer d'abord le niveau tutoriel et de se familiariser avec les opérations de base : décollage, vol stationnaire, virage et atterrissage. Surtout lors de l'atterrissage, les novices sont les plus susceptibles de s'écraser. N'oubliez pas de baisser lentement l'altitude et de régler les gaz pour maintenir l'avion à niveau. Contrôlez la vitesse à basse vitesse et tirez doucement le nez de l'avion avant l'atterrissage pour obtenir un atterrissage stable.
Le type de mission principal consiste à transporter des hélicoptères pour transporter des soldats ou des fournitures vers des endroits désignés. Chaque niveau a des exigences de temps et de chemin. Ma technique paresseuse est la suivante : ouvrez d'abord la carte, marquez le point de départ et le point cible, puis planifiez un itinéraire droit. Lorsque vous rencontrez des montagnes ou des bâtiments, augmentez l'altitude de vol de manière appropriée pour éviter les obstacles. Mais veillez à ne pas voler trop haut, sinon vous serez facilement bloqué par le radar (bien qu'il n'y ait pas de système de défense aérienne dans le jeu, si l'altitude est trop élevée, la mission échouera et vous incitera à « dévier de votre cap »). Il est plus sûr de maintenir une altitude comprise entre 200 et 300 mètres.
L'exploration du monde ouvert est également importante. Après avoir terminé la mission principale, vous pouvez voler librement pour trouver des points de ravitaillement cachés, qui peuvent restaurer la santé ou améliorer les performances de l'avion. Je recommande d'abord d'améliorer la puissance du moteur et le blindage, car les niveaux ultérieurs connaîtront du mauvais temps et un terrain complexe, et une puissance élevée vous permettra de traverser facilement des zones venteuses.
Enfin, n'oubliez pas de faire bon usage du changement de perspective. La vue sur le cockpit est limitée. Appuyez sur la touche C pour changer la vue extérieure afin de faciliter l'observation des environs. Mais assurez-vous de revenir au cockpit lors de l'atterrissage, ce qui le rend plus immersif et plus facile à aligner avec la piste. J'espère que ces guides pourront vous aider, allez les télécharger et essayez-les ! Si vous avez vos propres compétences, répondez-les et partagez-les ~😊