图片
Frères! ! ! J'ai récemment découvert un jeu magique en parcourant Taptap. J'ai failli le rater car l'icône était trop simple. J'y ai joué pendant deux jours et je me suis lancé dedans 😭 Je vous supplie vraiment d'y jeter un oeil ! !
Ce jeu s'appelle "Honkai Journey to the West". Le simple fait d'entendre son nom peut vous faire penser qu'il est trop populaire, mais lorsque vous y jouerez, vous saurez qu'il est complètement différent ! ! Il combine superbement l'intrigue de Journey to the West avec le style de peinture bidimensionnel. Ce n'est pas le genre de changement de peau insensé, avec Red Boy comme protagoniste. Pouvez-vous le croire ? 🔥 Dans l'intrigue, il y a une invasion de trois mondes différents, et Red Boy veut sauver le monde. L'ensemble de l'histoire est très intéressant. Ce n'est pas l'ancienne routine des quatre maîtres et apprentis traditionnels. Le décor est assez nouveau ~
Les personnages du jeu sont tous nouveaux, les dieux et les monstres sont tous magnifiquement dessinés, le style bidimensionnel frais japonais + modélisation 3D, les effets spéciaux de combat sont complets et l'animation des grands mouvements est tellement cool 💥 Par exemple, le Roi Singe ici est un jeune shota aux cheveux blancs, et le Roi Démon Taureau est en fait une sœur royale ! ? C'est vraiment incroyable, n'est-ce pas ?
De plus, le gameplay est riche, avec une correspondance stratégique et une gestion du développement, sans glisser inconsidérément. Il existe de nombreux héros et vous pouvez former votre propre équipe et votre propre alignement. Par exemple, Red Boy contrôle le feu et a une nounou d'eau. C'est amusant de combattre le boss ~ Ce n'est pas cher à développer. C'est un jeu gratuit. Vous pouvez jouer pour 0 yuan. Hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe n'a pas beaucoup de popularité en ce moment et les serveurs ne sont pas bondés. C'est très adapté aux joueurs comme nous qui aiment prendre leur temps~
Pour être honnête, si ce jeu est entre les mains d'une grande entreprise, il sera certainement présenté comme un jeu bidimensionnel de nouvelle génération. C'est dommage que le développeur Hangzhou Zhangmeng ne soit pas très doué en publicité 😂 Mais la qualité du jeu est vraiment excellente ! Je souffre d'une maladie du foie depuis trois jours d'affilée, garçon rouge, ouais ! ! Mes sœurs, dépêchez-vous et tombez dans le piège avant que l'incendie ne soit éteint, sinon vous serez à nouveau impliquées dans le futur🥹
Copiez ceci et recherchez : Honkai Impact Westward Journey peut être joué sur Android 4.0 et supérieur, alors dépêchez-vous et organisez-le ! !