Frères et sœurs, je suis de nouveau là pour les jeux impopulaires d'Amway ! 👋
Je parcourais récemment l'App Store et j'ai vu un jeu intitulé "My Hands Are Super Fast" avec une note très élevée mais des téléchargements moyens. Je pensais que c'était un jeu de points et de Dian ordinaire, mais il s'est avéré vraiment amusant dès que j'y ai joué ! 🤤
Le gameplay est super simple, il suffit de cliquer follement pour détruire divers petits monstres viraux. Différents niveaux auront des petits monstres de formes différentes, et certains peuvent se diviser, accélérer et devenir invisibles. C'est tellement excitant ! De plus, tu peux également changer d'armes, comme des pistolets laser, des lance-flammes, etc. Chaque arme a ses propres compétences uniques. Les effets spéciaux sont très cool en jouant et la main est très douce ~🔥
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Aucun achat intégré ! Pas de pop-up publicitaire ! Le développeur Qingdao Feiming Interactive Entertainment est une entreprise consciencieuse, je vais le faire exploser ! 🫡
Cependant, petit rappel amical, ce jeu nécessite vraiment de la vitesse de la main. J'y ai joué tout l'après-midi et mes doigts étaient presque inutiles, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. Chaque fois que je passais presque le niveau, j'avais envie de réessayer... Il convient aux joueurs qui aiment les défis et qui ont confiance en la vitesse de leurs mains. Si vous ne parvenez pas à le battre, vous pouvez vous entraîner et réessayer. Après tout, "J'ai une vitesse de main super rapide" ne sert à rien ! 😎
Bref, les amis qui aiment les loisirs mais qui restent le défi peuvent l'essayer, c'est définitivement un trésor impopulaire et vous ne perdrez pas de sang ! Dites-moi dans la zone commentaire quel niveau vous pouvez atteindre. Je suis bloqué au niveau 28 depuis trois jours. Woohoo😭