Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Il est à nouveau temps des recommandations hebdomadaires de jeux populaires. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un jeu mobile musical particulièrement girly : "Dream Concerto !" Fête de groupe de filles ! 》🎶
Ce jeu est exclusivement distribué par bilibili et s'appelle "BanG Dream!" 》Le jeu mobile officiel prévu est actuellement en ligne sur la plateforme 5.0 et est entièrement gratuit ! Le décor d'arrière-plan du jeu est très intéressant. Vous jouerez le rôle d'un membre du personnel de LIVEHOUSE. Afin d'accomplir l'ordre du patron « attirer plus d'invités et organiser des événements phares », vous allez découvrir et former un groupe. Ce faisant, vous pourrez rencontrer un groupe de filles qui aiment la musique et les aider à réaliser leur rêve de jouer dans un groupe✨
Ce qui attire le plus l'éditeur, c'est le mécanisme de lien entre les personnages du jeu et la réalité. Non seulement vous pouvez découvrir l'histoire, mais vous pouvez également jouer de la vraie musique dans le jeu. Certains personnages ont même des doubleurs et des activités de groupe correspondants dans la réalité, vous donnant une super sensation d'immersion ! Le style de peinture est également plein de fraîcheur japonaise et l'animation de la performance en direct est si fluide que vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre le rythme🎤
Bien sûr, en tant que jeu musical, le gameplay de base est naturellement indispensable pour l'attaque rythmique. La bibliothèque musicale va du classique J-POP aux chansons originales, et le niveau de difficulté est également très convivial. Les novices peuvent s'entraîner lentement et les experts peuvent également défier des tableaux difficiles. Vous pouvez également personnaliser les membres du groupe, développer l'intimité des personnages et débloquer davantage d'intrigues et de costumes.
Si vous aimez la musique, aimez vous développer ou souhaitez simplement trouver un jeu relaxant et curatif pour vous détendre, "Dream Concerto!" Fête de groupe de filles ! 》Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'éditeur a récemment fait quelques activités sur Ganxin, et j'aime vraiment ça ~ Est-ce que quelqu'un y joue déjà ? N'hésitez pas à partager vos groupes préférés dans l'espace commentaire ! 🎀
L'éditeur de Qitan est toujours là pour recommander de bons jeux à tout le monde. Rendez-vous dans le prochain numéro ~