图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vais vous présenter un petit jeu Amway "Bumper Bear" auquel je ne peux pas arrêter de jouer récemment ! C'est un peu similaire à Xiaoxiaole, mais les graphismes sont plus mignons et le gameplay est plus facile. La clé est qu'il est entièrement gratuit et sans publicité ! En tant qu'éditeur, je souhaite bien sûr partager quelques compétences de dédouanement exclusives afin que vous puissiez facilement obtenir des scores élevés ~🎉
Parlons d'abord du gameplay de base : deux ou plusieurs ours de la même couleur peuvent être éliminés lorsqu'ils se touchent. L'opération avec un seul doigt est super simple. Il n'y a pas de limite de temps, ce qui permet à une personne handicapée comme moi de réfléchir lentement. Mais ne le prenez pas avec désinvolture, car c'est facile ! Si vous souhaitez obtenir des scores élevés, vous devez maîtriser les conseils suivants :
✨ Essayez de faire correspondre autant d'ours de la même couleur que possible d'affilée
Plus vous éliminez d'ours en même temps, plus votre score sera élevé. Par exemple, si quatre ours sont éliminés en même temps, le score sera plus que doublé que si deux ours sont éliminés. Alors ne vous précipitez pas pour éliminer les petits amas, attendez patiemment et ajustez la position jusqu'à ce qu'il y en ait plus de quatre avant d'agir.
✨ Moins il vous reste d'ours, plus les récompenses seront généreuses.
Après chaque tour, moins il reste d'ours sur le terrain, plus les points bonus seront élevés. Une bonne stratégie consiste à donner la priorité à l'élimination des ours individuels, car ils ont tendance à rester coincés. Essayez d'éliminer un groupe d'ours de la même couleur autour de vous en même temps pour réduire rapidement le nombre d'ours sur le terrain.
✨ Faites bon usage de « l'anticipation » et réfléchissez à l'avance à la prochaine étape
Puisqu'il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez d'abord observer l'ensemble du tableau et planifier une séquence d'élimination. Par exemple, éliminez d'abord les ours qui empêcheront les grands groupes de la même couleur de se rassembler, puis cliquez-les ensemble une fois qu'ils se sont rassemblés. Ce type d'« élimination en chaîne » peut souvent emporter une grande zone en une seule vague, et le score montera en flèche !
✨ Vous voulez garder l'ours « bombe » ? En fait, il n'y a pas d'accessoires spéciaux
"Bumper Bear" n'a pas de bombes, d'oiseaux magiques et autres aides auxiliaires, et repose uniquement sur des compétences d'élimination. Mais voici un petit conseil : lorsqu'il ne reste que trois ou quatre couleurs sur le terrain, il est souvent plus facile de former une grosse pile, vous pouvez donc délibérément laisser certaines couleurs inutilisées au début pour les laisser s'empiler.
Enfin, un rappel, même si ce jeu a l'air mignon, il n'est pas facile d'obtenir des scores élevés. Il m'a fallu plusieurs tentatives pour franchir le niveau trois étoiles. Vous pouvez essayer ! N'oubliez pas de venir sur le forum pour partager vos scores et voir qui joue le mieux ~😄
L'éditeur continuera à découvrir d'autres bons jeux et stratégies. Si vous l'aimez, cliquez et suivez ! A la prochaine fois ~ 🐾