图片
Pour être honnête, quand j'ai vu ce jeu, j'ai été abasourdi. Depuis l'époque où je jouais sur Symbian jusqu'à aujourd'hui, j'ai vu trop de jeux mobiles flashy, qui coûtent de l'argent pour tirer des cartes ou entraînent la perte de cheveux. Un jeu d'organisation simple et extrêmement simple comme "Play Ball Together" me rappelle l'époque où je jouais à "Bubble Bobble" sur Nokia. 😌
Le gameplay est en fait très simple : il suffit de lancer les boules de la même couleur dans les bouteilles correspondantes pour que les couleurs chaotiques reviennent à leur place. En regardant les bouteilles passer de colorées à soigneusement disposées dans la même série de couleurs, le sentiment de soulagement n'est vraiment pas exagéré. Je suis une personne atteinte d'un trouble obsessionnel-compulsif léger et je ne peux pas m'arrêter une fois que j'ai commencé. Je me sens très à l'aise en regardant l'écran chaque fois que je termine un niveau. 🧘
Le jeu se joue principalement en solo et peut être joué sans connexion internet, ce qui me semble particulièrement consciencieux. De nos jours, de nombreux mini-jeux affichent souvent des publicités et nécessitent un accès à Internet. Par conséquent, en entrant dans le métro, il n'y a aucun signal et même un seul niveau ne peut pas être joué. Celui-ci n'a pas du tout ce problème, et il est très approprié pour sortir et jouer deux fois pendant son temps libre. 👌
Le lieu où la logique est testée est également intéressant. Même s'il trie des petites boules, il n'est pas négligent. Parfois, il est nécessaire de planifier la commande de manière raisonnable, sinon elle restera bloquée. Sans le savoir, j'ai exercé ma réflexion, ce qui est mieux que de regarder de courtes vidéos. Sans vouloir se vanter, ce genre de design « stratégie minimaliste + légère » est plus sincère que de nombreux jeux sérieux sous le signe de la stratégie.
Enfin, parlons des frais. C'est entièrement gratuit et il n'y a pas de pièges d'achat intégrés. Le développeur est Nanjing Moxie Network. J'ai vérifié et réalisé d'autres jeux de décompression, et la réputation globale est bonne. Dans l'industrie du jeu d'aujourd'hui, il est en effet rare de pouvoir se calmer et réaliser un tel produit sans routines commerciales.
Si vous aimez aussi les jeux mobiles de décompression et d'organisation, ou si vous souhaitez simplement trouver un moyen de vous distraire d'Internet, je vous recommande d'essayer celui-ci. Après avoir joué pendant dix minutes, vous constaterez que les problèmes de la vie ne sont pas si difficiles à régler. 😊