Je parcourais l'App Store il y a quelques jours et j'ai vu que celui-ci avait une note assez élevée, alors je l'ai téléchargé et essayé. Dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter ! En tant que mélange de FPS, de combats, de courses et de parkour, il ne viole en réalité aucune loi, c'est une vraie loi !
Parlons d'abord de la stratégie de dédouanement. Le début de ce jeu est un peu difficile, surtout le robot géant BOSS au troisième niveau. J'étais coincé toute la nuit. Plus tard, j'ai trouvé une petite astuce : au début, transformez-vous en forme d'avion pour faire le tour de l'arrière, utilisez un fusil de sniper pour frapper son évent de dissipation de chaleur, et vous pouvez le frapper fort avec trois coups, puis passer en forme de voiture pour frapper le visage, et l'emporter avec une série de combos. C'est tellement excitant !
Pour les terroristes qui sautent à mi-parcours, il est recommandé d'utiliser un canon chargé en forme de méca pour tirer sur un enfant à la fois afin de maximiser l'efficacité. Notez qu'il y a des caisses de munitions cachées sur la carte. Certains se trouvent sur le toit du bâtiment ou sous la voiture. Pensez à explorer davantage, sinon ce sera vraiment gênant de manquer de balles en plein combat 😂
Il m'a fallu cinq ou six tentatives pour comprendre l'astuce du dernier BOSS à la fin du niveau : lorsqu'il tire un laser en plein écran, se transformer rapidement en forme de voiture et courir contre le mur, attendre son CD de compétences, puis revenir au combat. Rappel spécial, ne soyez pas gourmand ! Il a une capacité de saisie. S'il est attrapé, il perdra immédiatement la moitié de sa santé. J'ai subi des pertes plusieurs fois😤
À propos, ce jeu est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est purement basé sur des compétences techniques et ça fait pleurer ! La sensation de fonctionnement est également très fluide, mais vous devez pratiquer le timing de la transformation. Personnellement, je pense que la forme avion est la plus maniable et la plus adaptée à la traction ; la forme mecha a une puissance explosive mais est volumineuse ; et la forme de la voiture est la plus rapide pour courir. Il est recommandé de changer de manière flexible et de ne pas s'en tenir à une seule forme.
C'est peut-être parce que je suis handicapé. Je suis actuellement au sixième niveau et j'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile par la suite. Quelqu'un peut-il partager comment jouer à d'autres niveaux ? Discutons-en ensemble ! Rendez-vous dans la section commentaires ! 🤩🤩