图片
Mes sœurs, j'ai été tellement en colère ces derniers temps que ma tension artérielle a grimpé en flèche ! 😤 J'ai suivi la tendance et joué à un jeu mobile appelé "XX Legend". It was advertised that it could be played with zero krypton, but when I went in, I found out that the equipment cost krypton, the skin cost krypton, and even drawing a card cost krypton, and a 648 can't even make a splash! J'ai dépensé tout mon argent de poche que j'avais travaillé dur pour économiser pendant un mois, mais quelqu'un m'a tué instantanément en un seul clic. Je vous serais vraiment reconnaissant😅 Ce jeu est-il destiné à voler de l'argent ? C'est aussi « légendaire », mais je pense que cela ressemble plus à un « schéma pyramidal » ! !
Puis je me suis plaint comme un fou sur le forum, et un vieil homme m'a recommandé un jeu de niveau divin appelé "Powder Game". Il a dit que ce jeu ne coûte pas un centime, et c'est un voleur ! J'étais dubitatif au début, mais dès que j'ai commencé à y jouer, j'ai trouvé ça vraiment amusant ! 😍
Ce jeu n'a pas de système d'or krypton, pas de tirage de cartes et pas de boutons de paiement. It is a pure physical simulation✌️ You can use powders (actually pixels) such as sand, water, fire, oil, and gunpowder to create various effects. Par exemple, vous dispersez une poignée de graines, puis vous étalez lentement du sable dessus. After the seeds absorb water, they will take root and sprout and grow into a big tree🌳 Or you pile gunpowder into a pile and throw a fire into it. Il explose instantanément et le vent et le sable volent. La scène est super décompressante ! !
Ce qui me fascine le plus, c'est d'observer le mouvement des feuilles au gré du vent. C'est vraiment comme regarder de la magie ! 💫 Il y a aussi des créatures telles que des fourmis et des oiseaux dans le jeu. You can build bridges and roads for them, or burn them with fire, hehehehe (I am not a bad person) 😈 The key is that all content is free and open to the public. Il y a plus de 30 éléments auxquels jouer à volonté, et il n'y a aucun piège d'achat intégré !
En tant que vieux poireau qui a été trompé d'innombrables fois par les jeux Krypton Gold, je pense vraiment que ce genre de jeu qui repose uniquement sur la créativité est yyds ! Le développeur Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. est également consciencieux et ne s'engage pas dans des routines de consommation fantaisistes. C'est l'attitude que vous devriez avoir lorsque vous créez des jeux👏
Bref, si vous en avez assez de ces jeux qui coûtent de l'argent, pourquoi ne pas venir au jeu de la poudre et devenir un « créateur » ! J'ai des problèmes de foie depuis trois jours d'affilée et je ne peux pas m'arrêter ! 😭 Pensez à rechercher "Powder Game" dans la zone du forum pour le télécharger. Il peut également fonctionner sur le système 5.0 et peut être joué sur Android et Apple ! Un dernier mot : dites non à l'argent du krypton, et cela commence par moi ! 💪