Bonjour mes amis ! L'éditeur de Qitan est là pour vous présenter à nouveau un bon jeu ~ Ce que je veux recommander aujourd'hui, c'est le jeu de gestion occasionnel super curatif "Dream Farm" ! Après le récent lancement, de nombreux joueurs se demandent comment démarrer rapidement. Aujourd'hui, je vais partager quelques conseils pratiques pour vous aider à construire la ferme de vos rêves à partir de zéro ✨
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour vous développer après être entré dans le jeu. Suivez d'abord le guide du novice pour vous familiariser avec l'interface de fonctionnement. Le contrôle du jeu est très simple. Cliquez pour semer et glisser pour recevoir. Vous pouvez commencer facilement. Il est recommandé de donner la priorité à la plantation précoce de cultures à courte période de maturité, comme le blé et les carottes, afin de pouvoir accumuler rapidement des pièces d'or et des ressources. Côté animaux, élevez d'abord quelques poules et vaches. Les œufs et le lait constituent la principale source de revenus. Ils peuvent également être transformés en beurre et en fromage, ce qui est plus rentable 🐔🐄
À moyen terme, vous pourriez ne pas savoir s'il faut améliorer les bâtiments ou acheter des décorations. Ma suggestion est de moderniser d'abord les entrepôts et les ateliers de transformation ! La capacité de l'entrepôt est grande, de sorte que les récoltes ne seront pas gaspillées ; une fois l'atelier de transformation déverrouillé, les produits primaires peuvent être transformés en produits haut de gamme, comme la confiture de fraises et les foulards en laine, et le prix de vente sera doublé 💰 Quant aux décorations, laissez-les jusqu'à ce que les ressources soient suffisantes dans une étape ultérieure, puis décorez-les lentement. Après tout, une maison chaleureuse doit être construite étape par étape~
De plus, le système d'habillage des personnages dans le jeu est assez intéressant. Vous pouvez obtenir des fragments de vêtements en accomplissant des tâches quotidiennes. Si vous collectez un ensemble, vous obtiendrez des bonus d'attributs supplémentaires, comme l'augmentation de la vitesse de plantation 🌻 Il est recommandé de donner la priorité à la collecte du « Ensemble de récolte », ce qui est très utile pour le développement précoce !
Enfin, n'oubliez pas d'interagir davantage avec vos amis ! Aidez vos amis à arroser de l'eau et à collecter des insectes pour gagner des points d'amitié, qui peuvent être échangés contre des graines rares et des décorations à durée limitée dans le magasin. Je souhaite que chaque graine de la ferme de vos rêves puisse s'épanouir en fleurs d'espoir et que vous puissiez construire le plus tôt possible la vie pastorale dont vous rêvez ! Si vous avez de meilleures stratégies, n'hésitez pas à les ajouter dans la zone de commentaires 🎉