图片
Frères, la version anniversaire de Douluo Dalu a été mise à jour récemment. J'ai travaillé dur pendant trois jours et trois nuits, et j'ai finalement obtenu le nouveau Dieu des émotions de l'âme martiale ! 😎 Cette version est vraiment délicieuse. C'est gratuit dans le centre commercial pour zéro yuan. J'ai acheté un tas d'os et de peaux d'âme pour rien. C'est tellement cool ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous une vague de stratégies de dédouanement pour vous aider à démarrer rapidement !
Tout d'abord, lorsque des débutants entrent sur le serveur, n'oubliez pas de vous procurer le fonds de 100 millions. Le milliard d'aide sociale n'est pas couvert et vous pouvez directement utiliser l'or krypton pour obtenir le montant total. Ne vous précipitez pas vers la ligne principale au début. Allez d'abord à la Soul Master Tower, puis atteignez le 30ème étage pour récupérer les fragments de Tang Hao. Ce personnage peut résister et se battre dès le début, ouais ! 🔥 Ensuite, la compétence de l'Esprit du Dieu des émotions s'accompagne d'un étourdissement de groupe. Lorsque vous combattez le boss, utilisez le contrôle manuel. Contrôlez-le d'abord, puis concentrez le feu. L'efficacité du dédouanement sera doublée !
Il y a aussi une petite astuce, ne combinez pas les os de l'âme au hasard, gardez d'abord les bleus pour les renforcer, puis combinez-les lorsqu'ils sont violets ou plus, sinon cela gaspillera des matériaux. Pour les donjons, en mode équipe, demandez à un boss de vous diriger et raccrochez-vous. Quoi qu'il en soit, vous obtiendrez un tas de VIP gratuits. Ce jeu est vraiment consciencieux, mes frères, foncez et c'est fini ! Tellement délicieux ! 😜
À propos, il y a récemment eu un skin anniversaire limité. Lorsque vous vous connecterez, vous recevrez la monture aile de papillon de Xiao Wu. C'est tellement sympa ~ Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez-le-moi dans la zone de commentaires. Je suis sur le forum tous les jours pour vous guider !