Je viens de jouer à "Supernova Party" un soir et ça m'a fait bouillir le sang🔥🔥🔥 Ce jeu est tout simplement le summum des jeux de société ! Six types de cartes sont commutés au hasard et chaque jeu est aussi excitant que d'ouvrir une boîte aveugle. J'aimerais l'appeler la « version mobile de Fall Bean Man » ! C'est tellement délicieux !
Voici le point ! Frères et sœurs qui veulent remporter le championnat, prenez des notes📝
Niveau d'évitement d'obstacles : Ne pensez pas toujours à vous précipiter ! Avant que le piège n'apparaisse, il y aura un petit point lumineux au sol pour vous le rappeler. Arrêtez-vous lorsque vous voyez la lumière, attendez que le piège sorte, puis contournez-le. Cela vous rendra plus en sécurité. Il y a aussi ce gros pendule rotatif. S'accroupir est plus sûr que sauter. C'est efficace dans les tests personnels !
Capturez le niveau de la couronne : la position de rafraîchissement de la couronne est régulière. Les deux premières vagues se situent essentiellement sur la plate-forme du milieu, puis elles seront rafraîchies jusqu'au bord. Il est recommandé de ne pas se précipiter pour saisir au début, mais d'observer d'abord les mouvements des autres joueurs, d'attendre qu'ils se pressent dans l'eau, puis de ramasser les fuites, et d'attendre la dernière vague pour décoller directement💪
Passionate Green Field : C'est le niveau le plus délicat ! Le but va soudainement changer de direction ! Mon secret est de ne pas suivre le ballon, de prédire à l'avance dans quelle direction le but va tourner, de rester en position et d'attendre que le ballon vienne le botter. À propos, utilisez le bouton de tacle avec prudence, car il est facile de tomber et d'être tué.
Niveau de saut de blocs : Les blocs se déplacent à un rythme fixe. Rappelez-vous la formule "grand saut pour voir l'ombre, petit saut pour écouter le son". Il y aura une ombre sur le sol avant que le gros bloc ne tombe, vous pourrez donc sauter dessus une demi-seconde à l'avance. Le petit carré sautera lorsqu'il émettra un « clic », et il refroidira s'il est trop tard.
Enfin, laissez-moi parler de la compétence cachée ultime : il y a 5 secondes de temps de préparation avant le début de chaque tour. A ce moment, vous pouvez faire deux pas dans la direction opposée puis faire demi-tour. Cela peut déclencher un buff de « fausse action », vous permettant de démarrer plus vite que les autres ! J'ai trouvé cette astuce dans la section commentaires du développeur sur Weibo, tout le monde la connaît🤫
Allez l'essayer ! J'ai participé à la finale cinq fois de suite. Cette opération suffit à en obtenir 666 pendant un an !