图片
Frères, je jouais récemment au jeu "Mon chien". Au départ, je pensais que c'était juste un dessin au trait ordinaire pour sauver le chien, mais le 8ème niveau a directement brisé ma garde. Au début, j'ai suivi l'idée normale du dessin, comme les lignes droites et les arcs. En conséquence, le chien a marché sur le mien avec précision à chaque pas, et j'étais tellement en colère que j'ai presque désinstallé le jeu !
Ensuite, j'ai remarqué un petit détail dans l'invite du niveau : le titre disait "Les chiens aiment courir après leur queue en rond". Je m'en suis rendu compte tout de suite ! Ce niveau ne vous demande pas du tout de tracer un itinéraire régulier, il vous induit délibérément en erreur ! Je l'ai essayé, j'ai dessiné une très grande spirale et j'ai demandé au chien de tourner en rond. En conséquence, il a vraiment évité tous les obstacles et a réussi à atteindre la ligne d'arrivée en toute sécurité ! Désolé, ce jeu ne respecte vraiment pas les règles🐶
Maintenant, j'ai dépassé le 20e niveau et j'ai l'impression que chaque niveau défie la limite supérieure de mon QI. Un avantage important pour les amis qui aiment résoudre des énigmes, en particulier pour ceux qui sont généralement imaginatifs et aiment les designs anti-routines ! Et il n'y a aucun or krypton, vous pouvez donc gagner uniquement grâce à votre cerveau, qui est si consciencieux ! Les amis bloqués peuvent laisser un message dans la zone de commentaires et je vous aiderai à analyser vos idées. Après tout, nous sommes tous des camarades torturés par des chiens👊
Final reminder: Never play with conventional thinking, otherwise you will find that you are dumber than a dog (don't ask me how I know this) 😅