图片
Récemment, j'ai reçu de nombreux messages privés d'amis en arrière-plan, disant qu'ils voulaient trouver des jeux qui peuvent non seulement tuer le temps, mais aussi occuper le cerveau. Je me demandais pourquoi ne pas faire un inventaire pour tout le monde et parler de ces jeux mobiles qui sont à la fois beaux et dignes d'un QI. Aujourd'hui, parlons du joueur numéro un de la liste : Game of Thrones. 😎
Le plus grand attrait de ce jeu est qu'il a été développé par un groupe de joueurs acharnés avec leur propre argent. On peut dire qu'il a été développé avec toute la sincérité et l'affection. Le nombre de cartes à l'intérieur est éblouissant, on dit qu'il y en a des milliers, et chaque carte cache une combinaison tactique différente. Vous pouvez ressentir le gameplay « stimulant la durabilité » dès que vous commencez. Après un match, votre cerveau a l'impression de courir un marathon, ce qui vous procure un sentiment particulier d'accomplissement. 💪
Les "instructions" officielles disent également qu'il a un effet stimulant sur les personnes ayant un QI de 105 ou plus, et a un effet curatif sur les personnes ayant une aversion pour les jeux insensés - plus je lis cette description, plus elle me semble appropriée. Si vous en avez assez de jouer à ces jeux stupides, essayez celui-ci. Il est garanti de vous faire revivre le plaisir de « compter un pas et voir trois pas ». 🤯
Bien sûr, cela a aussi quelques « effets secondaires » : cela peut entraîner un risque de perte de confiance en soi pour les joueurs ayant un QI inférieur à 90. Mais je pense que cela montre simplement que la stratégie du jeu est suffisamment profonde. Perdre n'est pas un problème de jeu, mais vous devez réfléchir à la manière d'améliorer votre deck et vos opérations. 🧠
Le gameplay est particulièrement adapté aux employés de bureau et aux étudiants : 30 matchs automatiques par jour, adaptés aux patients présentant des symptômes légers, qui peuvent jouer à quelques jeux à tout moment lorsqu'ils souhaitent reconstituer leur puissance cérébrale ; Matchs à 10 points par jour, adaptés à un contrôle stratégique intensif, vous permettant de vous immerger dans la tempête de pensées de la construction d'un deck. De plus, ce jeu est entièrement gratuit et le développeur, Beijing Lechuan Interactive Entertainment, est très consciencieux et n'a aucun coût caché. 💸
Eh bien, la première place dans ce numéro des dix meilleurs jeux mobiles de stratégie qui brûle les cerveaux est ici en premier. Je suis également en train de trier les neuf autres styles. Les amis qui souhaitent être clairement agencés peuvent me dire le type que vous aimez dans la zone commentaire, et je ferai le point. Ou avez-vous déjà joué à Game of Thrones ? Parlons de la carte par laquelle vous avez été « piégé » ! 😂