Laissez-moi d'abord parler des points forts de ce jeu, cela vous ouvrira vraiment l'esprit ! Chaque niveau est comme un petit puzzle. En jouant, vous pouvez améliorer vos capacités de raisonnement. La loi du vrai parfum est vraiment mise en œuvre ! Et la clé, c'est que c'est gratuit ! Kesheng est vraiment consciencieux cette fois, je suis tellement fier !
Concernant la stratégie de dédouanement, j'ai résumé quelques points, ce qui est une lecture incontournable pour les débutants !
Les niveaux 1 à 10 sont des niveaux d'enseignement. Ils vous familiarisent essentiellement avec l'utilisation de la gomme. Suivez simplement les instructions. Ce n'est pas difficile. Mais après avoir atteint le quinzième niveau, la difficulté a commencé à monter en flèche. Je suis resté coincé au dix-huitième niveau pendant près d'une heure ! Plus tard, j'ai découvert que ce niveau nécessitait l'idée « d'emprunter de la force pour frapper la balle ». Ne l'essuyez pas directement. Vous devez d'abord essuyer les obstacles à côté et laisser la balle rouler toute seule.
J'ai vu la route cachée au niveau 20 sur le forum. Il s'est avéré qu'il y avait une gomme arc-en-ciel cachée dans un coin discret. Après l'avoir utilisé, je suis devenu invincible ! Frères, n'oubliez pas de toucher davantage les coins de l'écran, il y aura peut-être une surprise.
Les derniers niveaux testent vraiment votre QI, en particulier le vingt-cinquième niveau. Vous devez utiliser une gomme pour simuler l'effet "domino". Effacez-en un d'abord pour déclencher la réaction en chaîne. N'effacez pas les points clés à l'avance ! J'ai échoué plusieurs fois à trouver la commande.
En résumé, ce jeu permet de trouver des manières de « jouer aux cartes qui ne suivent pas le bon sens ». Plus la solution est bizarre, plus elle a de chances d'être correcte ! Je recommande à tout le monde de travailler ensemble et de venir dans la zone de commentaires pour partager vos expériences une fois que vous l'aurez terminé ! oups!