图片
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur ayant joué depuis l'ère Symbian, regarder des jeux mobiles au fil des ans est passé des jeux autonomes aux produits actuels de la chaîne de montage qui rapportent de l'argent et raccrochent automatiquement. 😔 Récemment, j'ai accidentellement vu quelqu'un parler de "Empire Guard" dans la section Time and Space Hunter, alors je suis allé l'essayer. J'y ai joué pendant trois jours d'affilée et je n'ai pas pu m'empêcher de discuter avec vous.
Je ne vais pas m'en vanter, mais la plupart des jeux mobiles de tower defense disponibles sur le marché vous obligent désormais soit à acheter un pass mensuel, soit à restreindre votre force physique. Ils aimeraient pouvoir calculer les avantages pour vous à chaque étape du processus. Mais le mode sans charge de "Empire Defenders" m'a instantanément rappelé la sensation de jouer à "Gravity Defied" sur Nokia - en jouant uniquement pour le plaisir. Il ne propose pas de coffrets cadeaux sophistiqués et ne force pas non plus les interactions sociales. Il vous permet simplement d'aménager des tours de défense, de recruter des héros et de voir comment 105 types de monstres sont détruits par vos stratégies. Pour être honnête, cette idée de « rendre les jeux aux joueurs » est vraiment rare en 2023.
À en juger par les tendances de l'industrie du jeu mobile, ces dernières années, tout le monde a recherché « court, plat et rapide », souhaitant un jeu en 5 minutes et un point d'or krypton en 10 minutes. Mais "Empire Guard" va dans la direction opposée. Vous devez utiliser votre cerveau pour ajuster la formation à chaque niveau, et vous devez prendre le temps d'utiliser vos compétences de héros. Le fait qu'il soit « aimé par des millions de joueurs à travers le monde » ne prouve qu'une chose : les joueurs n'ont pas changé, seule l'attitude des fabricants a changé. En tant que joueur vétéran, je suis assez impressionné qu'un tel produit puisse être produit à l'époque de Babel - après tout, "Time Hunter" a également été un pionnier en apportant l'excitation de l'arcade sur les téléphones mobiles, et maintenant ils sont de retour pour créer des tower defense.
Si vous en avez assez de ces jeux de routine « cliquez et obtenez VIP », je vous recommande vraiment d'essayer celui-ci. Retrouver la concentration que vous aviez lorsque vous jouiez à des jeux est mieux que toute autre chose👍