Le jeu s'appelle "Running Trucks", ne vous laissez pas rebuter par son nom, c'est vraiment amusant ! Au départ, je pensais que le simulateur de camion serait ennuyeux, mais il s'est avéré vraiment amusant une fois que j'ai commencé à y jouer🤣. Ce jeu concerne en fait des courses de camions folles, des courses sur des pistes super tout-terrain, avec toutes sortes de pentes raides et d'obstacles, tellement excitant !
L'image est de style pixel 2D, mais avec des effets spéciaux ajoutés, elle a l'air plutôt cool. L'opération est également très simple, il suffit de contrôler la vitesse + le saut, mais c'est très addictif en conduisant, et j'y ai accidentellement joué pendant deux heures😅. Et c'est gratuit ! La fête à 0 yuan est aux anges ! Le développeur est Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment. Même s'il n'est pas très connu, le jeu est vraiment bien réalisé.
Si vous en avez assez de jouer à des jeux de course ordinaires, ou si vous aimez les camions ou les sports extrêmes, il est fortement recommandé de l'essayer ! oups! Personnellement, je pense que c'est plus amusant que certains chefs-d'œuvre, mais malheureusement c'est tellement impopulaire que personne n'en parle dans le forum. Frères, dépêchez-vous et c'est tout ! 🔥