Salut mes amis, voici l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu mobile d'action à défilement horizontal. En tant qu'espace de partage de musique, il faut également jeter un œil à la musique de fond et aux effets sonores du jeu. En parlant de jeux avec une attaque rafraîchissante et une musique excitante, la première chose qui me vient à l'esprit est "Stickman League 2"🔥
Le style artistique de ce jeu est tout à fait unique. Les chiffres en bâton sont simples mais pas simplistes. Les effets spéciaux sont magnifiques lors du jeu et les secrets sont joués sur tout l'écran. Avec des effets sonores sonores et puissants, chaque combo est comme battre un tambour, et le rythme est plein. Pendant l'arène PK, la musique de fond est rapide et passionnée, et la vitesse des mains est synchronisée avec la musique, ce qui est super addictif. La version du Nouvel An ajoute également une pluie d'enveloppes rouges et des exemplaires limités. Le général d'artefact rouge Mo Xie peut également être racheté et le gameplay est assez riche.
En plus de "Stickman League 2", je voudrais également recommander plusieurs produits de haute qualité du même type, comme la bataille de musique électronique de "Honkai Impact 3", la symphonie japonaise de "Ninja Must Die 3" et le vieux classique "Time Hunter". Mais ce qui m'attire le plus, ce sont les effets sonores clairs et nets de Stickman.
Avez-vous déjà joué à ce jeu ? Ou quel est selon vous le plafond de musique de fond pour les jeux mobiles d'action à défilement horizontal ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires ~