Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Cette semaine, j'aimerais vous présenter un jeu mobile au tour par tour "La Romance des Stars" auquel je ne peux m'arrêter de jouer récemment ! Les amis qui aiment les batailles stratégiques et le développement facile ne devraient pas le manquer 🌟
Le jeu propose un système au tour par tour sans charge. Il n'y a pas de routine quotidienne compliquée, vous pouvez donc vivre une expérience fluide lorsque vous vous connectez. Ce qui m'attire le plus, c'est son système de carrière. Les six professions principales peuvent être librement commutées ! Si vous souhaitez lire la sortie, tournez-vous vers un mage. Si vous souhaitez jouer au contrôle, tournez-vous vers le nouveau métier Moon Soul. La double sensation de scellement et d'attaque magique est un incontournable pour les joueurs techniques ! 🎮
De plus, des ailes sympas, des montures de bêtes mythiques, des gardiens de combat... combinés à des styles de jeu exclusifs, les batailles 5V5 sont super excitantes ~ Le grand système interactif vous permet également de rencontrer des amis, de former une guilde et de partir à l'aventure ensemble, l'ambiance sociale est géniale ! 🐉
Si vous aussi souhaitez vivre des combats au tour par tour débridés, autant commencer votre voyage fantastique dans "La Romance des étoiles" ~ Parlons de votre métier préféré dans l'espace commentaire ! 😉