Récemment, je plongeais dans la dimension Qitan et je suis tombé sur un jeu appelé "My Sword Controller Diary". Au départ, je pensais que c'était un pratiquant ordinaire qui changeait de peau, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! 🤯 Le début de ce jeu est scandaleux. Vous êtes une secte Qingyun un peu transparente. Vous sentez que la vie quotidienne est trop ennuyeuse, alors vous prenez l'initiative de tomber dans le palais de l'empereur et de récupérer le livre céleste. Et puis les bêtes magiques telles que Qinglong, Baize, Taotie et Jiuwei font la queue pour vous reconnaître comme leur père adoptif ? ? ? 😂 J'ai éclaté de rire sur le coup, quel genre de décor bizarre était-ce, mais c'était inexplicablement touchant !
Voilà le point, mes frères ! 0,1% de réduction + bonus quotidien de 6480, cette personne n'est pas un humain si elle ne gagne pas d'argent🔥 J'ai dépensé 6 yuans au début et j'ai fini par recevoir un tas de 6480 avantages. J'étais faible quand je piochais les cartes, et la bête mythique remplissait directement l'équipe. J'avais l'impression d'être l'élu💯 De plus, ce jeu se concentre principalement sur "montrer les saints devant les autres" (c'est-à-dire remplir des tasses). Chaque fois que je vole avec un groupe de monstres et d'épées, et que je passe devant la tête des autres joueurs, les effets spéciaux sont tout simplement yyds. Les passants cliquent frénétiquement sur mon avatar et demandent ce qui s'est passé. Je fais semblant d'être cool et je dis "c'est juste ordinaire", et je me sens tellement heureuse hehehe😏
Le gameplay est également assez intéressant. Il ne s'agit pas simplement d'un blocage insensé. Il existe divers mini-jeux d'exploration de royaumes secrets, de culture de monstres et de vol à l'épée. Vous pouvez également interagir avec les monstres, comme se nourrir, tuer en touchant la tête, les neuf queues agiront comme un enfant gâté, et le Taotie criera pour obtenir de la nourriture toute la journée, c'est trop mignon ! 🥺 Le seul inconvénient est qu'il est facile d'en faire trop la nuit. Je suis resté éveillé jusqu'à 3 heures du matin hier et j'étais presque en retard le matin. Avertissement!
Bref, la Zero Yuan Party peut aussi passer un bon moment, et Wei Krypton peut décoller immédiatement. Fortement recommandé à ceux qui aiment cultiver des immortels, collectionner des monstres et boire des tasses ! Allez maintenant sur Qitan Dimension pour rechercher "My Sword Diary" à télécharger. Pensez à choisir le serveur avec une remise de 0,1%, ne vous trompez pas ! 🚀🚀🚀
(Tranquillement bb : Après avoir posté ce post, je vais retourner au foie. Y a-t-il quelqu'un qui peut former une équipe avec moi ? Ajoutez-moi dans la zone des commentaires !)