图片
Au fait, je suis tombé sur un forum hier soir et un gars a posté une question sur la façon de terminer le niveau. J'ai répondu directement et avec passion, mais plus j'écrivais, plus j'écrivais. Je viens donc d'ouvrir un nouveau post pour vous expliquer la stratégie en détail ! 🧐
Ce jeu rappelle vraiment des souvenirs de meurtres d'yyds. Quand j'étais enfant, j'y jouais dans la salle d'arcade pour économiser de l'argent pour le petit-déjeuner. Vous pouvez désormais y jouer sur votre téléphone mobile et tous les généraux cachés sont débloqués ! Ramassez à volonté des accessoires tels que Huang Shigong, Zhang Ling Sword, Iron Lotus et Heavenly Book, et ce sera tellement excitant ! 🚀
Parlons d'abord des opérations de base pour terminer le niveau : lors du choix des généraux, vous devez regarder l'alignement. Il n'y a aucune autre raison de choisir Guan Yu. En fait, la combinaison de Zhao Yun + Zhang Fei + Zhuge Liang est vraiment bonne. Zhao Yun est invincible avec les combos dans les airs, Zhang Feiqing frappe les monstres un par un, le mouvement ultime de Zhuge dans la phase ultérieure détruit le monde, je comprends tout ! 😏
Conseils pour utiliser les accessoires clés : Ne jetez pas le Huangshi Gong, conservez-le pour l'utiliser lorsque vous combattez des boss, en particulier au niveau Xiahoudun. Lancez un Huangshi Gong et il sera étourdi pendant 3 secondes. À ce moment-là, il sortira sauvagement et emportera un ensemble de combos. Naosi! L'épée de Zhang Ling est encore plus puissante. Lorsqu'il est utilisé avec le Livre du Ciel, les dégâts sont doublés. J'ai essayé de tuer directement Lu Bu en quelques secondes. C'était si bon de pouvoir monter au ciel depuis le même endroit ! 🤯
Il y a aussi le Lotus de Fer. Beaucoup de gens le traitent comme de la ferraille, mais en réalité ils ont totalement tort ! Iron Lotus peut briser le bouclier défensif de Cao Ren, sinon il serait invincible et incapable de le vaincre. Pensez à sauvegarder deux Iron Lotus avant de monter. Lorsque vous combattez Cao Ren, lancez d'abord un bouclier brisé, puis battez-le, puis lancez le second lorsqu'il rouvre le bouclier, et vous passerez parfaitement le niveau ! 💯
Enfin, parlons du mode combat en temps réel. Ne vous précipitez pas. Il est recommandé de jouer plusieurs fois au mode histoire pour accumuler des accessoires et des niveaux. Au combat, l'épée magique est un artefact. Si vous rencontrez un adversaire novice, utilisez simplement le Livre du Ciel + l'épée magique et vous serez instantanément vaincu. Mais lorsque vous rencontrez un grand patron, soyez prudent, utilisez plus de défense et d'esquive, et cherchez des opportunités pour laisser Huang Shigong attaquer furtivement. Bref, j'ai gagné 10 parties d'affilée avec cette astuce, c'est trop bien ! 🐂🍺
Dans l'ensemble, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. C'est gratuit pour 0 yuan, mais c'est bien mieux que les jeux qui coûtent de l'or ! Recherchez simplement le nom du lien de téléchargement. La plateforme est également compatible et vous pouvez y jouer sur n'importe quel téléphone mobile. J'attends que vous présentiez vos résultats sur le forum. Celui qui aura effacé les niveaux le signalera dans la zone de commentaires, et je l'emmènerai personnellement effacer les niveaux cachés ! 😎